Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4478
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Mk2 un peu cassée .

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 2 676 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Mk2 un peu cassée .
Slt tlm,voila j me lance,g mis d cote dla tune et enfin j peu m achterer la celebre mk2 :aime: .
G un plan pa tro cher (250€ piece)me ya 2,3 truc ki son pété et kom j y connait encor pa grand chose ...Voila bon deja la lumiere marche plus :| Jse po tro a koi ca sert...Ca se change ?Et apparament l attache cellule sur le bras est niké mais l type ma dit k il en avait un otre...Ca se change?.?(C est sur le bras pas le porte cellule mais la pate d acroche) :oo:
Voila si vous savez ca m eviterait d me faire ****** :D:
Cimer d avance pr ls reponse
Peace ... :D: :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: Mdr (ca va vs comprenez ?)Je poste une question sur le Forum et les gens passe plus de temp a critiquer mon ecriture qu a repondre a la question... :mdr:
Z3t p4 Sup4 Zen kan mm...Sinon g pas capter le communisme?See you later>see ya>cya
???Jme doute que t avait comprit me j voit pas d ou y sort le coco?.? :???:
Merci kan mm pour les reponses :lol: :lol: :clin:
12

Hors sujet : le problème c'est que tu respecte pas la charte. C'est comme les lois en France. Tu grille un stop tu prend cher, ben là c'est pareil. Sauf que si t'insiste à te défendre sur ce point tu risque de te faire modérer, et d'apres moi la prochaine fois que tu vas ouvrir un topic avec ce style d'écriture il va être tout simplement supprimé. Enfin ca c'est déjà vu sur AF et ca me parait normal...

I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
13
Le problème c'est que tu ne respectes pas la charte. C'est comme les lois en France. Tu grilles un stop tu prends cher, ben là c'est pareil. Sauf que si t'insistes à te défendre sur ce point tu risques de te faire modérer, et d'apres moi la prochaine fois que tu vas (bien :clin: ) ouvrir un topic avec ce style d'écriture il va être tout simplement supprimé. Enfin ca c'est déjà vu sur AF et ca me parait normal...

:clin:
14
...je devrait pas répondre mais bon.Je suis désolé d avoir fait preuve de quelque peu d excentricité en écrivant d une manière phonétique .Mais cela n a rien avoir avec la loi (enfin).Tu sais on est tous différent et le fait de pouvoir s exprimer par des différences est pour ma part un bonheur(Tu apprend et donne...)Je respect des valeurs humaines,je n ai insulté ni agressé verbalement personne et le fait que 6 personnes en 14 mails se soit arrêtées a un écart d'écriture me pousse a penser que le problème est ailleurs... :8) Ce qui fait que tu répond (kom les autre ki on repondu =) )c est que tu n accepte pas une différence (certes défini dans la chartes)et tu te sent obligé d envoyer un mail qui ne sert a rien sinon ...avoir le dernier mot ? Me vexer...? De mon point de vue la charte est défini pour donner des lignes directives de conduite (comme la loi, "juste" ) mais nous somme tous différent et elle se doit d'être adapté a chacun pour être "Juste"(c est ça que je défend pas moi).Je fume des splitter depuis que j ai 13 ans (hors la loi...?)Depuis le début de ce post il n a été question d un rapport de force( je ne répondrait plus sur ce post qu il soit supprimé ou pas... :|)et vous avez été plus offensant humainement que le simple fait d écrire différemment(vous en fait pas j m en remettrai) c'est nul...Je trouve que vous étés nul(tu vois que je peux faire des efforts d'écriture c'est pas si dur,par contre pour vous je pense que ça va être plus dur...) :8)

...un big gros Peace les gars :|
15
Pour repondre à ta question voila un site ou tu trouvera les pièces que tu recherche, peut etre pas pour le bras mais du moin tu auras une idée des prix!!!
Pour le remplacement des pièces y faut être un peu bricolo, joué du fer à souder mais bon c'est pas le bout du monde! :mdr:
Le site :fleche: http://www.nuloop.com
A plus Peace
16
Lampes environ 100F, long a changer, support de bras peu cher facile a remplacer.
fred.
17
L'attache sur le bras, c embêtant.
Tu peux peut-être la changer, mais son état peut vouloir dire que le bras a reçu un coup qui a pu le tordre légèrement. Or un déséquillibre du bras, même léger, peut rendre instable ta cellule et la faire sauter quand tu scratche ou même que tu lance un disque.
A ta place je prndrai pas le risque d'acheter une platine qui semble avoir reçu un choc sur le bras. :??:
PS : Personne n'a été très agressif avec toi, ne te vexe pas. :clin:
18
250 Euros c'est une affaire, la lumiére tu t'en tapes pour le moment, c'est pas trés important, tu feras ca plus tard, la bague de sérrage, c'est que dalle, tu as juste une vis circulaire au bout du bras laretenir, c'est viré en deux temps/ trois mouvement.
19
A ta place je ne les prendrais pas. Ces défauts ne sont peut-être que la partie visible de l'iceberg. Et les MK2 ne sont pas rares sur le marché.
20
En tous cas si vous avez des technics meme en mauvais etat je les reprend!!!!
a bon entendeur.........
fred.