Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4478
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Mk2 un peu cassée .

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 2 675 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Mk2 un peu cassée .
Slt tlm,voila j me lance,g mis d cote dla tune et enfin j peu m achterer la celebre mk2 :aime: .
G un plan pa tro cher (250€ piece)me ya 2,3 truc ki son pété et kom j y connait encor pa grand chose ...Voila bon deja la lumiere marche plus :| Jse po tro a koi ca sert...Ca se change ?Et apparament l attache cellule sur le bras est niké mais l type ma dit k il en avait un otre...Ca se change?.?(C est sur le bras pas le porte cellule mais la pate d acroche) :oo:
Voila si vous savez ca m eviterait d me faire ****** :D:
Cimer d avance pr ls reponse
Peace ... :D: :oo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je sui d'accord avec nicostudio, le mec on se demande ce qu'il a fait avec ses platines ...
J en ai une paire depuis six ans, je leur ai fait un peu la misère y compris en matière de transport, et je n ai jamais rien réussi à casser dessus ...
achète d'occase, c'est clair, mais prends un modèles qui n'a apparemment pas souffert, et ce quitte à y mettre 50 € de plus ... :clin:
22
Bé moi j'en ai qui ont 20 ans et franchement :bravo:

Y a juste eu deux porte cellule de changé (un sur chaque) parce qu'il s'oxide à force (je ne laisse jamais mes cellules quand je m'en sert pas ) et franchement c'est costaud !!!
23

Citation : je ne laisse jamais mes cellules quand je m'en sert pas


C'est pas spécialement une bonne idée, tu risques d'user les filetages de ta bague à la longue et d'user tes contacts.Les contacts de mes platines sont un peu usés, j'ai souvent une des deux voies qui ne marchent pas, donc je suis obligé de reviser (je pense un tout petit jeu) et aprés c'est bon, je n'y touche plus, en fait je crois que c'est pas trés bon, sauf lors d'une inutilisation prolongée ou lors de transports.

Citation : qu'il s'oxide à force


Seulement si elles ont été entreposée dans des endroits humides.
24
Pour répondre à propos de la lumière cassée, je pense pas que c'est un signe de mauvaise utilisation mais peut-être juste de l'ususre normale de l'ampoule????

Sinon je trouve qu'une platine sans cette lampe est moins pratique, car quand on veux voir si un break arrive, il faut trouver de la lumière pour faire briller le sillon et c'est parfois impossible!
Www.nickycarson.com
25
Bon aller j suis revenu,ss r4cun3... :8) Ca y es j l ai es acheté 250€ la mk2 1210 série chromé en plus avec la base du bras dorée.En fait c était juste le bout de plastoc noir qui blok le bras...(jlé changé ca vaut quedal).Sinon j voulai savoir ou j peut trouver le manuel pour demonter ma mk2(pour la lumiere,ou si j doit changer bras un jour...)Sinon elle est deja pitcher +10-10...on peut la repasser en +8-8?Enfin voila elle est nikel donc ca pet j ai eut 2 mk2 1210 pour 600€(avec une cellule)ca ma prit 2semaine de recherche sur le net mais ca a payé,meme la je peut me faire de l oseil en les revendant :lol: ( :aime: mais j les gardes :aime: ) A oui aussi ,Si vous avez des bons liens de shop,ca serait nice.
Merci a tlm d avoir prit l temp de repondre et de m avoir eclairer :bravo: :bravo: :bravo:
Ca fait plaisir :P:


..................................................:mdr: :mdr: :mdr:............................................Peace