Sujet [News] Technics SL-1200MK2PK
- 19 réponses
- 10 participants
- 3 825 vues
- 9 followers
dr-yag
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
koolkheith146
Anonyme
en tout cas je suis vraiemnt fan, le noir est vraiment noir ! et en + elle a l'air de briller wouwww , pas comme sur la 1210 justement qui n'a pas une tres belle couleur.
perso , j'avais 2 sl1200 de 20 ans, et g racheter les 1200 parce que le gris est plus beau que le noir de la 1210. mais ce colori brillant sur la pk a l'air d'etre sympatique, rien avoir avec le noir gris clair des sl 1210 !
bien joué technics !
*spectreman*
Anonyme
Anonyme
Citation : No comment ...mis a part que cest du gros foutage de gueule tout ça !
Si le prix est le même no problemo mais si ils augmentent just pour la couleur
J'ai déjà vu des shop qui avait des différence de prix entre les 1200 et 1210
Hors sujet : Hé mister Dom ça y est j'ai la 309 elle barde,je viens d'installer le dernier OS V3b
Bon j'ai juste pas pu l'utiliser pendant une semaine car la cosse d'un contact de l'interrupteur avait du jeu elle ne restait pas allumé et seul conrad avait les même type d'interrupteur en stock OUF !!! J'ai commandé le dernier Corachi all star car j'ai écouté un mix de Dylan Drazen ou il y avait ta zik
fox-3.5
*spectreman*
Anonyme
Hors sujet : LOL vive les embuscades alors !!
Oups je me suis planté c'est pas Dylan Drazen c'est un autre dj encore pire connus mais j'ai paumé le nom
ajm.animation
Citation : perso , j'avais 2 sl1200 de 20 ans, et g racheter les 1200 parce que le gris est plus beau que le noir de la 1210. mais ce colori brillant sur la pk a l'air d'etre sympatique, rien avoir avec le noir gris clair des sl 1210 !
Je suis d'accord avec toi, mais avec l'acidité de la peau, l'usure du temps, la couleur de la SL 1200 tirée vers le noir (cracra),
alors que mes SL1210 l'aspect reste plutot correcte pour des grand-mères de 21ans de bons et loyaux services !!!
Je viens de retrouver au fond de mon garage 2 platines Haut de gamme Dj de l'époque du constructeur anglais Lad, la couleur était spécifique, Bleu...
aussi performante que Technics Sl1200/1210, mais en plus robuste pour la disco... surtout pendant le transport !!!
Musicalement,
AJM
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2