Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4552
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet [News] Technics SL-1200MK2PK

• 19 réponses
  • 10 participants
  • 3 825 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Technics SL-1200MK2PK
Aujourd'hui technics nous propose la SL-1200MK2PK, une déclinaison de sa platine phare SL-1200/1210 Mk2 (sortie en 1981) en finition noire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Genre playscool ou palymobil style ;)
12
:oo: Ben y'a personne qui nous communique le prix??? Mais bon connaissant la politique de technics comme elle est plus noire elle sera forcément plus cher :bravo: bien qu'au niveau caractéristique y'a pas évolution. Mais bon vive technics car c les sules patines qui tue
13
Il n'y a pas de raison qu'elle soit plus chere !!!

en tout cas je suis vraiemnt fan, le noir est vraiment noir ! et en + elle a l'air de briller :mdr: wouwww , pas comme sur la 1210 justement qui n'a pas une tres belle couleur.

perso , j'avais 2 sl1200 de 20 ans, et g racheter les 1200 parce que le gris est plus beau que le noir de la 1210. mais ce colori brillant sur la pk a l'air d'etre sympatique, rien avoir avec le noir gris clair des sl 1210 !

bien joué technics ! :clin:
14
No comment ...mis a part que cest du gros foutage de gueule tout ça ! :fache:
15
Bon hé ça va on va pas en faire un flan non plus ...
16

Citation : No comment ...mis a part que cest du gros foutage de gueule tout ça !

Si le prix est le même no problemo mais si ils augmentent just pour la couleur :fache2:
J'ai déjà vu des shop qui avait des différence de prix entre les 1200 et 1210 :surpris:

Hors sujet : Hé mister Dom ça y est j'ai la 309 elle barde,je viens d'installer le dernier OS V3b :aime:
Bon j'ai juste pas pu l'utiliser pendant une semaine car la cosse d'un contact de l'interrupteur avait du jeu elle ne restait pas allumé et seul conrad avait les même type d'interrupteur en stock OUF !!! J'ai commandé le dernier Corachi all star car j'ai écouté un mix de Dylan Drazen ou il y avait ta zik :8)

17
Je crois que elle est a 749$ sa fait quand meme 200$ la peintur ils abuse un peut la quand même :fache2:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
18
Merci pour l'info fred !!! .. Je savais pas pour drazen,c'est cool ...Je te réponds en private aujourdhui...je viens de rentrer d'une soirée bien arrosée et depuis quelques jours je suis souvent pris en ambuscade :mdr:
19

Hors sujet : LOL vive les embuscades alors !!
Oups je me suis planté c'est pas Dylan Drazen c'est un autre dj encore pire connus mais j'ai paumé le nom :oops:

20
Bonsoir,

Citation : perso , j'avais 2 sl1200 de 20 ans, et g racheter les 1200 parce que le gris est plus beau que le noir de la 1210. mais ce colori brillant sur la pk a l'air d'etre sympatique, rien avoir avec le noir gris clair des sl 1210 !

Je suis d'accord avec toi, mais avec l'acidité de la peau, l'usure du temps, la couleur de la SL 1200 tirée vers le noir (cracra),
alors que mes SL1210 l'aspect reste plutot correcte pour des grand-mères de 21ans de bons et loyaux services !!!
Je viens de retrouver au fond de mon garage 2 platines Haut de gamme Dj de l'époque du constructeur anglais Lad, la couleur était spécifique, Bleu...
aussi performante que Technics Sl1200/1210, mais en plus robuste pour la disco... surtout pendant le transport !!!
Musicalement,
AJM
Ajm