Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
notesdor76
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
23Posté le 12/06/2018 à 14:08:50
bonjour mon numero de platine ...GE6ES78532..ce qui donnerait quoi en annnee de naissance pour un profane ..merci d avance ..
Sans se moquer, ca sert à quoi de savoir l'age de la platine ? Elle fonctionne ? C’est le principal.
C'est comme "1ère main" etc etc ... ça change quoi ? Vous préférez une 1ere main qui a fait des soirées avec tous les WE pendant 10 ans, ou plusieurs mains qui en ont pris soin et les ont utilisées juste chez eux ?
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Greg cab
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
26Posté le 13/06/2018 à 08:03:04
Salut
Par pure curiosité . . . .
Les 2 miennes sont impeccables , marchent comme au 1er jour , mis à part la personne a qui je les ai achetées je n'ai aucun historique.
Effectivement couin cela ne me pose aucun soucis , mais pour mon cas la curiosité a pris le dessus en voyant les numéros sur les platines
[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 12:29:13 ]
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
28Posté le 14/06/2018 à 18:29:40
Par exemple moi j'ai 2 MK2 qui se sont transformé en MK5 donc bien malin maintenant pour leur donner un age après les changements (pitch lampe, bouton on off et socle ) ...
Par exemple moi j'ai 2 MK2 qui se sont transformé en MK5 donc bien malin maintenant pour leur donner un age après les changements (pitch lampe, bouton on off et socle ) ...
Bête question, pourrais tu me donner des tuyaux pour que je puisse faire pareil ?
Merci d'avance.
Musicalement
Boris