Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faut que tu cherches mon tuto sur le forum
Après tu peux acheter le dessus d’occasion au lieu de percer celui de la mk2 pour le switch reset.
Il faut au minimum acheter le pitch de la mk5 avec le bouton reset.
Pour être comme la mk5 il faut en plus changer le switch power et la lampe d’éclairage...
0
Couin
2025
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
32Posté le 24/05/2019 à 15:06:12
Ca a tellement de rapport avec le sujet (age de sa mk2) ...
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33Posté le 24/05/2019 à 16:30:23
D’un autre côté à quoi peut bien servir se sujet de nos jours et qu’est ce que ça peut faire qu’une platine est 20 ou 30 ans
0
Couin
2025
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
34Posté le 24/05/2019 à 20:52:15
Bah de toute façon il y a 15 ans il y avait déjà le même genre de sujet :P
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H