Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4558
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Bras de mk2 cassé

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 3 188 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bras de mk2 cassé
Salut a tous

j'ai fait tombé un objet sur le bras d'une de mes mk2
il est cassé en 2 -- ou est ce que je peut trouver cette piece de rechange et la faire changer ??

Merci de vos conseils avisés !!!

complex
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : On à compri que tu travail chez AVLS Dimitri ... pas besoins d'en rajouter encore et encore, c'est lourd !
Je sais que le commerce va mal en ce moment mais faut pas exagérer :non:

:mdr:
12
Nikel je viens de le faire avec un couteau de marque suisse et un fer a souder bas de gamme .
franchement la seul difficultee que j ai rencontrer etait le domino de serrage des cables sinon l operation c est deroulee les doi ds l' nez je dois dire. ma platine est canon maitenant et plus de bruits parasite bref je suis content mais ca m a qd meme pris deux heures,mais j ai economiser les quarante euros que le reparateur me facturait ce qui est plutot béouène(bien)
13
Salut ! Moi je n'arrive pas a enlever le petit "clip" du bout de plastic marront ki se trouve au dessus de la plac en métal pour atteindre lles conections rca et du bras...quelqu'un peut m'aider j'ose pas forcer :D:

Je suis sur Nantes pour le son...
14
Petite rectification il y a deux vis au niveau de la fixation de la cellule il se peut qu il y ai des problemes si elles sont devisees (j ai peut etre acheter un bras ds le vent je vous confirme ca plus tard :((( )
mon probleme etait peut etre du au fait qu elles soit desserer si c ca chui degouter ... :??:
15
Bonsoir tlm! Peu on changer le socle du bras aussi sur une mk2 ? c-a-d toute la parti qui monte est qui déscend ? (le therme porte bras est mieux adapté)