Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4524
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Flightcase pour mk2

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 13 837 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Flightcase pour mk2
Bonjour

Je recherche une flight case pour une Technics mk2. Jusque la rien de bien complexe , mais la flightcase doit servir a transporter la platine mais aussi pour la déco à cacher les quelques griffes qui sont sur le coté (Technics trés trés vieille)
Je recherche donc une flight case dans laquelle la platine soit alignée parfaitement avec la mousse ou mieux que la case soit plus haute que la platine comme par exemple sur cette photo de dj shadow , on voit bien que la mousse est plus haute , pour arriver a la mousse il y a la platine + adaptateur 45 par exemple



Je ne veux surtout pas que la platine soit en hauteur comme ici sinon on voit les griffes



Je pensais acheter la RR1200BMKII de Roadready mais je crois que la platine ressort

Si vous avez donc des modéles a me conseiller et si possible en France car par exemple le modéle de dj shadow est du procases et il n'y a pas de distributeurs en France

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

perso j'ai acheté à l'époque des flight chez ALP FLIGHT CASES ils sont vraiment top je les ai payés dans les 150e pièce, je pense que le modèle n'a pas changé (modèle PRO); voici une photo : la mousse et les profilés sont à ras de la platine au milimètre près. (http://www.alp-flight-cases.com/)







@+++ ;-)

Dam's

12
Salut,

perso j'ai acheté à l'époque des flight chez ALP FLIGHT CASES ils sont vraiment top je les ai payés dans les 150e pièce, je pense que le modèle n'a pas changé (modèle PRO); voici une photo : la mousse et les profilés sont à ras de la platine au milimètre près. (http://www.alp-flight-cases.com/)







@+++ ;-)

Dam's

13
Salut,

perso j'ai acheté à l'époque des flight de marque ALP FLIGHT CASES ils sont vraiment top je les ai payés dans les 150e pièce, je pense que le modèle n'a pas changé (modèle PRO); voici une photo : la mousse et les profilés sont à ras de la platine au milimètre près. (http://www.alp-flight-cases.com/)







@+++ ;-)

Dam's

14
Ou la 4 fois le meme message atttention lol
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
15
Ou la 4 fois le meme message atttention lol
16
Ya de l'echo ici ? :clin:
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
17
Merci , c'est exactement ça même si je trouve cette case bien chere (170 euros) pour une qualité inférieure a une roadready par exemple
18
Sinon tu te les fait pour ma part, j'en fais 3 avec mon pere ( 2 platoch + table de mixage) j'en ai eu pour 180 euros de quincaillerie et elles sont plus robuste que les raodready car le bois que j'ai pris est encore plus solide héhé
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
19
Et les Rollerbox, c'est à conseiller ou non ?
Quand je ferme les yeux, tout devient noir.
20