Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4524
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Démontage platine

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 5 396 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Démontage platine
Bon je sais vous allez me dire que sa déja été évoqué mais moi je me demande si quelqun aurait pas démonté sa sl complétement c'est a dir bras, carte électronique etc.... et si quelqun l'a fait si ya moyen de voir un tuto svp merci
It's me
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai jamais commandé chez eux non. Mais ce site est connu je crois.
Save the vinyl !
12
Ouki ouki merci
It's me
13
No problemo :clin:
Save the vinyl !
14
Honnêtement c'est une tannée de tout démonter, regarde sur mon profil, j'ai fait une platine rouge, et franchement ça m'a pris un temps fou à démonter/remonter. Ce d'autant que si tu veux que ta peinture adhère correctement il faut poncer méticuleusement ta carcasse, et à certains endroits, si t'as pas une dremel, tu vas vraiment te faire chier... et puis petit truc qui fait toute la différence, n'oublie pas l'articulation du bras (toi qui as la souci du détail) sans quoi c'est pas très joli.

Après si je peux te donner un conseil, surtout si tu n'es as habitué à ce genre de manips, c'est de noter/numéroter les éléments que tu démontes. Voire même te faire un sachet de vis pour chaque module (vis pour le bras, vis pour les circuits, etc...). Et si tu veux pousser la précaution à l'extrême, prends des photos de chaque partie avant de la démonter, ça pourra t'aider lors du remontage.

Voilà, mais franchement, si c'est pour juste une rayure...

PEACE
Bricolo Masta
15
Je sais pas trop se que je vais faire en fin de compte mais sa ne serais pas que pour une rayure rassure toi mais plusieur et l'idée m'est venu car il n'y a pas de "flasque" qui me plais voila tout :s
It's me
16
Pour le démontage tu peu chopper sur le net la manuel de service avec un jolie schema éclaté à mon avis c'est indispensable pour ce que tu veux faire... J'ai déja posté des liens à ce sujet (ou trouver le manuel de service) ...
17
Pourait tu me passer me lien pour le trouver ton manuel de service stp car g u beau regarder j'ai pas trouvés :??:
It's me
18
Ici https://www.vinylengine.com/library_model.php?make=Technics&selected_model=SL-1200

il y a le service manuel de sl1200 LTD et MD3 pour le démontage cela devrait t'aller car les schemas éclaté sont trés similaire à la MK2 ...
19
Oki oki merci :bravo:
It's me