Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2006 à 14:42:26Démontage platine
Bon je sais vous allez me dire que sa déja été évoqué mais moi je me demande si quelqun aurait pas démonté sa sl complétement c'est a dir bras, carte électronique etc.... et si quelqun l'a fait si ya moyen de voir un tuto svp merci
J'ai jamais commandé chez eux non. Mais ce site est connu je crois.
0
Save the vinyl !
Hardstyle08
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 30/11/2006 à 15:09:16
Ouki ouki merci
0
It's me
atom-x
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 30/11/2006 à 15:11:45
No problemo
0
Save the vinyl !
Hiphalp
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 02/12/2006 à 14:35:01
Honnêtement c'est une tannée de tout démonter, regarde sur mon profil, j'ai fait une platine rouge, et franchement ça m'a pris un temps fou à démonter/remonter. Ce d'autant que si tu veux que ta peinture adhère correctement il faut poncer méticuleusement ta carcasse, et à certains endroits, si t'as pas une dremel, tu vas vraiment te faire chier... et puis petit truc qui fait toute la différence, n'oublie pas l'articulation du bras (toi qui as la souci du détail) sans quoi c'est pas très joli.
Après si je peux te donner un conseil, surtout si tu n'es as habitué à ce genre de manips, c'est de noter/numéroter les éléments que tu démontes. Voire même te faire un sachet de vis pour chaque module (vis pour le bras, vis pour les circuits, etc...). Et si tu veux pousser la précaution à l'extrême, prends des photos de chaque partie avant de la démonter, ça pourra t'aider lors du remontage.
Voilà, mais franchement, si c'est pour juste une rayure...
PEACE
0
Bricolo Masta
Hardstyle08
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 04/12/2006 à 00:25:13
Je sais pas trop se que je vais faire en fin de compte mais sa ne serais pas que pour une rayure rassure toi mais plusieur et l'idée m'est venu car il n'y a pas de "flasque" qui me plais voila tout :s
0
It's me
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16Posté le 04/12/2006 à 08:21:21
Pour le démontage tu peu chopper sur le net la manuel de service avec un jolie schema éclaté à mon avis c'est indispensable pour ce que tu veux faire... J'ai déja posté des liens à ce sujet (ou trouver le manuel de service) ...
0
Hardstyle08
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 11/12/2006 à 02:27:52
Pourait tu me passer me lien pour le trouver ton manuel de service stp car g u beau regarder j'ai pas trouvés