Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 19:26:28Tuto en francais SL-1210MK2
Hello tous le monde,
Voila, tout est dans le titre, apres de nombreuse recherche je ne trouve pas de manuel d utilisation (que j ai egaré) pour mes platines!
Sur google etc... rien, meme sur le site de technics!
Si quelqu un avais un liens pour un tuto en .pdf ou autre cela me serai d une grande utilité pour regler au mieux mes platines (hauteur plateau,poids,bras ani-skating etc...) merci à tous.
Merçi beaucoup goldmick, merçi pour moi et merçi pour les suivants qui n'ont plus leurs doc !
et super rapide en plus, il fallait quand meme le temps d'uploader les 50mo, bravo!
0
reuks
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 25/01/2009 à 20:41:29
Moi j'ai acheté mes sl MK2 d'occasion et sans manuel alors j dois dire merci pour vos docs trés utiles,
sinon a propos des réglages de la mk2 regardez sur youtube ya un gars qui en a fait pas mal c'est assez bien expliqué
voila a + et merci
0
AlexMasterfunk
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
13Posté le 16/02/2014 à 13:52:57
bonjour a tous,je cherche la notice d'utilisations pour mes technics sl 1210 mk2,j'ai vu que quelqu'un sur ce forum l'avait uploader mais le liens et mort,es ce que quelqu'un pourrez m'aider??
merci d'avance
0
Torticoli aka Koni Dee
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 16/02/2014 à 15:40:03
Je suis également preneur
0
Le Zedou Radio Show > ! http://www.radiobazarnaom.com/nom-emission/le-zedou/