Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4524
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Alimentation sl1200 Mk2

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 7 423 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Alimentation sl1200 Mk2
Bon moi je m'y connais pas du tout du tout alors voila mon problème
Jvien d'acheter une platine aux USA en import
A la réception je m'aperçois la présence d'une prise étrange à la place d'une classique prise d'alim
c'est une prise plus petite qu'une classique avec deux branches toutes fines et toutes plates et bcp plus rapprochées que les habituelles.
Du coup jpeu la brancher nulle part cette fichue platine
QUE FAIRE ??
Afficher le sujet de la discussion
21
Tres bien jte remercie mais ce qui me met le doute c'est que sur ma carte d'alimentation il y a ecrit 220V alors que c'est une platine achetée aux US avc une prise US, ca vaut le coup que je teste directe avc un simple adaptateur ou ca risque de fait grillé l'engin ?
22
Bonjour,

Tu as un switch 110/220 sur ta mk2?
23
Non je n'ai pas de switch sur ma mk2 je vais mettre un transfo 220v et changer également le circuit imprimé pour mettre un circuit avec selecteur de voltage
24
Moi j'ai pas de switch mais une carte d'alim avc ecrit 220V et une prise US :s
25
OK PIERLUCHE LE MIEUX C'est de poster des photos se sera plus simple enlève le plateau délicatement puis tu as un autre plateau noir avec des vis. déserre les visses et enlève le plateau noir. N'oubli pas de le faire en débranchant ta platine du secteur. Maintenant tu peux prendre une photo et la poster sur le forum.
26
Non mais ca sert a rien jlai deja fait tout ca c kom sur toute les technics US mais au lieu d'avoir une carte d'alim avc de 110 j'en ai une de 220, et une prise US (petite avc de longue meche fine) c pour savoir si deja à quelqu'un a deja eu affaire a une platine kom ca, faut croire ke non. Jvais essayer de trouver un boutique panasonic sur paris j'espere qu'il pourront repondre
27
Donc tu as le switch sur ta platine ? as tu des fusibles sur ta carte ?
28
:P: ben moi je pense que si y'as 220 marque ,tu coupes la prise et tu mets une europeenne,ça devrais marcher sans griller
Que le son soit avec toi
29
Jte remercie jaminou jpense ke jv faire kom ca, jv peut etre pas la coupé jv prendre un adaptateur et la branché en croisant les doigt ke ca grille pas mais ya pas de raisons jpense
jconnais pas de pays en fait ou on utilise du 220 avc des prises us a tige plates
jtiendrai au courant sur le resultat
30
Pierluche n'y touche pas et ramène la à un réparateur tv il te dira quoi faire. c'est la meilleure solution. Tu risque de tout cramer.