Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4524
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Quelle cellule pour de la House

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 667 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle cellule pour de la House
Salut à tous,

Je viens d'acquérir 2 platines Technics 1200 Mk2,
et j'ai déja fait pas mal de recherches sur le forum, mais je n'ai malheureusement pas trouvé l'info qu'il me fallait,

C'est à dire, quelle Cellule vaut-il mieux acheter pour écouter, mixer de la House, donc normalement aucun besoin de scratcher,

étant plutot un néophite dans tout les domaines des platines,
si quelqu'un pouvait me donner un conseil,
ça serait tres sympa..

Musicalement..

David
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : c'est comme pour les platines, y'a toujours quelqu'un qui va préférer une marque a une autre...perso je suis pas fan des shures et je mix avec des ortophon et je les trouvent parfaites pour ce que je fais.
le truc con, c'est qu'on peut pas essayer une cellule comme on peut aller essayer une platine dans un shop!!
après y'a des gens qui préfèrent les concordes aux cellules classique.
voilaaa...pas facile de se faire son idée la dessus, le mieux c'est d'essayer, d'écouter un disque avec telle ou telle cellule.

12
Salut à tous, j'ai finalement acheté une SC35C (pas par choix malheureusement),
seulement je me suis rendu compte que ma platine n'avais qu'un bout rond à l'extremité du bras,

je ne sais pas donc a quoi relier la cellule,

est-ce que quelqu'un sait ou et pour combien je pourrais acheter l'embout, du bras??

merci beaucoup,
ça en devient tres frustrant..
13
Ben ca se trouve un peu partout ca s'appelle un porte cellule et tu le visse sur le bras et je sais que c'est pas chere et pour les sites si tu cherches un peu tu trouves ou vas dans le shop a cote de chez toi tu en trouvera c'est sur par contre je voudrais te donner mon avis entre une sc35c et une n44-7 rien a voir la sc35c pour moi et ca n'engage que moi a un son tres criard c'est a dire qu'elle monte beaucoup dans le medium si tu veux mixer de la house prends plutot des m44-7 tu vas hallucinet pour ce qui est du rendu grave elle sature un peu dans l'aigue mais moi je trouve que ca fait tout son charme moi personnellement je m'en sert pour numeriser mes vinyles et j'ai un rendu incroyable c'est un pote dj qui me l'avais conseille voila a +
Que le son soit avec toi