Sujet Réparation
- 25 réponses
- 5 participants
- 4 791 vues
- 1 follower
Dj_sly
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/09/2003 à 08:38:44Réparation
Boujour tout le monde, en fait je suis sur le point d'acheter deux mk-II d'occas, les moteurs et les pitchs sont encore bon mais il faudrait changer un bras et un pieds en caoutchouc je crois... le problème c'est pas de le changer mais surtout ou trouver les pièces, j'ai chercher sur pleins de site mais j'ai tjs rien trouvé! alors soit je j'ai mal chercher et je trouverais pas de l'eau au bord d'un lac soit c'est la merde a trouver... si qqun peut me donner une adresse ou commander ces pièces je lui en serrai très reconnaissant merci!!!
à part ca ca n'a pas grand chose a voir mais j'ai vu qu'il y a mainteant des platine avec un pitch +/- 50% et meme avec une vitesse 78tr/min. et elle coute bien plus chers que des mk-II je sais plus la marque je la retrouverai... mais à quoi ca sert pour un dj??? déjà à +/- 10% ca devient limite écoutable pour la plus part des disques alors à +50 j'ose meme pas imaginer!!!
aller bonne journée à tous...
à part ca ca n'a pas grand chose a voir mais j'ai vu qu'il y a mainteant des platine avec un pitch +/- 50% et meme avec une vitesse 78tr/min. et elle coute bien plus chers que des mk-II je sais plus la marque je la retrouverai... mais à quoi ca sert pour un dj??? déjà à +/- 10% ca devient limite écoutable pour la plus part des disques alors à +50 j'ose meme pas imaginer!!!
aller bonne journée à tous...
Dj_sly
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 26/09/2003 à 17:20:04
Mais non je les ai pas encore de toutes facon le bras j'en sais rien comment il est mais peut etre que c'est rien... et j'ai jamais dis que je voulais mettre une cale en bois (je suis pas con quand meme!!!)... mais juste que dans les flightcase parait qu'on enlève les pieds et qu'on pose sur la mousse au fond alors je voulais savoir si c'est possible de le faire sur une table... et entre nous au prix ou je compte les acheter il y en a en tout cas une de bonne et l'autre si elle va pas je la revend en pièce détachée ou au minimum au prix ou je l'achète sans problème...
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 26/09/2003 à 21:37:00
Citation : si ta platine a 10 de tekos derriere elle, tu peux la jeter a la poubelle direct
Heu j crois pas non, une technics ca te fait 20 ans facile voire plus, et puis demande aux clubs s'il changent leurs MK2 ts les mois....
Pour Dj Sly, si tu les as eu pas cheres , ca vaut l coup de les réparer, en plus, ca doit pas etre tro dur à réparer (par exemple un pitch, ca a l air tt con à réparer)
Pr htfr, tu peux demander en ligne leur catalogue papier et dc commander autrement qu'en ligne.
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 26/09/2003 à 21:40:10
Tu les as à combien?
Faut négocier serré vu qu il y a des reparations à faire
Faut négocier serré vu qu il y a des reparations à faire
Dj_sly
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 27/09/2003 à 16:41:59
Ok je vais voir pour commander le catalogue... je les ai pour 200fr suisses ca fait env 130€ et dessus il y a 2 bonnes cellules stanton... en fait c'était du matos qu'il y avait dans une disco qui a fermé il y a quelques années et un pote a moi les a récupérer... mais de toute facon je vais les voir avant et rien que les cellules valent plus alors au pire je les revends plus loins...
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 27/09/2003 à 21:08:23
Le prix est plus que correct...
En rajoutant les réparations (si tu les fais toi meme), ca sera une bonne affaire
T as d autres plans comme ca ? ;)
Dj_sly
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 28/09/2003 à 13:31:13
Ben avec mes potes on essaie de regarder partout et il y a des mises par ici c'est a dire des ventes aux enchères de matériel de magasins qui font faillite ou des trucs dans le genre... il y a n'importe quoi (du canapé, à l'ordi, voiture...)!!! en fait c'est le père de ma copine qui y va tout le temps et il y a des fois du matos de disco qui part pour presque rien... 1/10 du prix neuf! alors je vais y aller très souvent maintenant... sinon j'ai pas autrement de plan fixe...
bon maintenant j'attend qu'il me fasse un prix fixe et je pense que dans 2 semaines je les ai... je vous redirai de toute facon....
juste une question tu les a eu ou les smileys spéciaux avec le bazooka et celui qui dort...
à+
bon maintenant j'attend qu'il me fasse un prix fixe et je pense que dans 2 semaines je les ai... je vous redirai de toute facon....
juste une question tu les a eu ou les smileys spéciaux avec le bazooka et celui qui dort...
à+
- < Liste des sujets
- Charte