Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4497
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Technics SL 1210 MK2 et magasin en Suisse

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 5 164 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Technics SL 1210 MK2 et magasin en Suisse
Ben voilà voilà j'ai enfin une légendaire MK2 :aime: noir le problème c'est que je les achetée d'occas et le cable cinch est HS. Vous croyez que je devrai la faire réviser par des professionnelles ? Je suis pas très douée en éléctronique pis j'ai pas envie de plus la casser donc ma question est... Pouvez-vous me trouver un bon mag (en Suisse) qui serai capable de faire une révision et de la réparer ?

j'ai constaté deux trois problème:

1. le cable cinch est HS.
2. la led blanche ne fonctionne plus.
3. vue quel a bien servi je voudrais qu'ils me la règlent. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Felicitation... :mdr:
12
Merci beaucoup :) oui deux jumelles c'est un job a plein temps.

J'ai acheter une deuxième platine MK2 aujourd'hui elle fonctionne très bien
mais la led blanche ne fonctionne plus pouriez-vous m'éclairer et me dire ou commander les pièces détaché? J'aurai besoin de deux led blanche et d'un cable cinch stéréo :bravo: J'ai payé mon fer à souder aujourd'hui plus qu'a attendre qu'il arrive par poste voilà voilà à oui j'oubliai sur la deuxième platine le bouton rond on/off est cassé mais la bonne nouvelle c'est que celui qui me la vendu ma donner oui oui donner une troisième platine pour récupèrer les pièces, donc j'ai le bouton on/off aucun tuto sur comment le remplaçer ? Merci pour vos réponse! :bravo: :bravo:

(PS: J'ai payé 310CHF pour les deux platines vous trouvez sa correct?
Elle sont pas du première age mais elle fonctionne encore très bien :))
13
:mdr: pour changer ton bouton on/off y'a pas plus simple c'est que des vis a retirer et une fiche a debrancher.
retourne ta platine en faisant attention au bras, tu devisse le tout, ton debranche tu changes et c'est bon....
tkt y a aucun danger pour ta belle :D:
14

Citation : PS: J'ai payé 310CHF pour les deux platines vous trouvez sa correct?


C'est une super affaire. :ptdr:
C'est même l'affaire de l'année, avec une troisième pour pièces, c'est du délire.

Hors sujet : Au cas ou, je cherche un pied pour une des miennes, si ça te dit de m'en vendre un :noidea: contacte moi en mp



Pour les pièces, c'est par ici (pages 3-4):
http://www.nuloop.com/result_dj.php?pageNum_art=3&cate=1&leveln=14&lvl=1
Beaucoup moins cher:
https://www.recordcase.de/Autres%2BDJ/DJ-Acessoires/Pi-ces%2Bde%2Brechange/index%2Cs50.htm
Pour le bouton on/off, Dr Yag avait fait un tuto, il me semble. Il faudrait chercher...

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

15
Niveau affaire....je vais en recevoir deux gratuit par une conaissance...qui dit mieux?

j'en reviens toujours pas :aime:
16
Wow la chance que ta! super sympas la connaissance.

AFicionado --> Je suis désolé sur la troisième platine j'ai que le sockle du pied mais pas le bras en S. Merci pour les liens des pièces détaché :)


c'est vraiment une épave la troisième elle a pas de plateau non plus.
mais le bouton on/off est tous beau :-)
17

Citation : Je suis désolé sur la troisième platine j'ai que le sockle du pied mais pas le bras en S.


Pas le bras ou une pièce du bras que je cherche, juste un des pieds de la platine. Elle en a 4, comme ça quoi:
http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/article/29342/platines_vinyles__cd/technics_sfgc12202e.html
Enfin c'est au cas ou :noidea: Pas envie d'y mettre 21€ en fait.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

18
Okay désolé j'ai compris je sais pas quoi lol, ben tu vas croire que c'est de la mauvaise volonté mais j'ai pas les pieds non plus. sinon sa serai volontié que j'te les donnerais...

c'est vraiment l'épave quoi.

on peu mettre des images sur ce forum ? faut que je les héberge sur imagehack par exemple ? et que je mette le liens en balise style img http://mon lien /img ?
19

Hors sujet : Le plus simple pour les images, c'est que tu les mettes sur ton profil af.
Comme ça on peut voir. Il est possible aussi de mettre des images dans les posts. Dans l'idée, c'est bien ça: le lien en balise style img http://mon lien /img


Bah c'est pas grave, je me décidérai bien un jour à acheter un pied.
Par contre une Technics n'est jamais une épave. Ca s'est déjà vu que des carcasses soient récupérées pour être entièrement remontées. C'est surtout dans le but de faire du tuning.
Au fait tu as deux Technics; que vas tu acheté comme table?
Et quel style? Groove, electro, hip hop, d&b??
Enfin bon courage pour les réparations :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

20
J'économise pour me payer une pioneer djm 800 je voudrais mixer de la techno detroit. J'aime bien se style de music éléctro... mais pas de hardcore sa cogne trop pour moi sinon je voudrais aussi essayer de la house j'aime bien aussi. Par contre pour la table je vais pas l'avoir tous de suite vue son prix dc si tu à (vous) une idée comme table bien pour débuter je suis preneur si elle a des effets inclus c'est encore mieux :bravo: