Sujet de la discussionPosté le 08/10/2008 à 16:11:01Mon pitch délire sur ma mk2
Oui perso change de pitch car il y a du avoir une déformation interne des composants, oui certains sont chimiques et donc n'aprécient pas l'humidité ou alors il y a plusieurs légé faux contact qui font que ça beug après si ton problème persiste j'ai bien peur que ça soit le moteur qui soit la victime...
Attention lors du changement du pitch,ne commande pas un pitch comme ça,il y a deux sortent de pitch sur une sl1200,y'en a un a deux broches si mes souvenirs sont bon d'autres a quatres pourquoi?meme le revendeur panasonic a cote de chez moi,ne savait pas,il faut que tu le demonte pour le savoir,ensuite tu commandes
J'ai le meme probleme depuis ce week-end : ma platine de droite a "bu" un verre quasi-complet de whisky-coca en plein sur le pitch (je ne connaitrais jamais le responsable évidemment), et depuis hormis au point 0 ou c'est nickel elle delire (plateau qui s'arrete et va d'avant en arriere vers +4, a +6 ya plus rien, a +8 ca ressemble a du +4 ...)
je suis bon pour changer au moins le pitch, vous pensez qu'autre chose ait pu morfler ?