Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/10/2008 à 16:11:01Mon pitch délire sur ma mk2
Oui perso change de pitch car il y a du avoir une déformation interne des composants, oui certains sont chimiques et donc n'aprécient pas l'humidité ou alors il y a plusieurs légé faux contact qui font que ça beug après si ton problème persiste j'ai bien peur que ça soit le moteur qui soit la victime...
Mais si tu peux changer le pitch ! c'est encore mieux
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 09/10/2008 à 18:36:15
Attention lors du changement du pitch,ne commande pas un pitch comme ça,il y a deux sortent de pitch sur une sl1200,y'en a un a deux broches si mes souvenirs sont bon d'autres a quatres pourquoi?meme le revendeur panasonic a cote de chez moi,ne savait pas,il faut que tu le demonte pour le savoir,ensuite tu commandes
0
Que le son soit avec toi
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 09/10/2008 à 21:05:35
Ah oui exact!!! info hyper importante! j'espère qu'il ne l'a pas déja commandé...
0
be a jazzman????
jah loud
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 10/10/2008 à 18:50:06
Ouais j'ai vu mon pitch ya 2 fois 4 "soudure", je pense en chopé un bientot (ca va faire 1 mois ke je mixe avec mes vielle Stanton, mes mk2 me manke).
0
tom318
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 26/04/2009 à 23:17:38
J'ai le meme probleme depuis ce week-end : ma platine de droite a "bu" un verre quasi-complet de whisky-coca en plein sur le pitch (je ne connaitrais jamais le responsable évidemment), et depuis hormis au point 0 ou c'est nickel elle delire (plateau qui s'arrete et va d'avant en arriere vers +4, a +6 ya plus rien, a +8 ca ressemble a du +4 ...)
je suis bon pour changer au moins le pitch, vous pensez qu'autre chose ait pu morfler ?