Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4478
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Fixation Capot MK2

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 6 137 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fixation Capot MK2
Bonjour et bonne année à tous.
Le père noël m'a gaté en m'offrant une MK2 toute neuve :aime:
J'ai juste un souci au niveau du capot puisque en position fermé j'ai un jeu de 8mm à l'arrière alors qu'il devrait être en contact avec la platine...
J'ai pensé au début que je n'avais pas assez enfoncé celui ci, mais non..je pense qu'il s'agit des fixations (pinces) visées au capot qui ne sont pas assez enfoncé dans les encoches. (c'est en tout cas ce que j'ai pu vérifier en comparant sur un autre platine).
Les pinces mêmes vis enlevées offre tout de même une certaine résistance et je n'aimerai pas commencer à rayer ou abimer le plastique du capot... Avez vous rencontrez le même problème ?
2
Non, regarde c'est quoi qui gène et/ou force un bon coup !! :clin:
3
:P: non,mais c'est un peu chiant quand ça le fait,moi ça m'est arrive et pour ma part,j'ai ouvert le capot et enfoncer les charnieres
il me semble meme que tu peux le faire capot ferme si tu prefere,ça fonctionnent aussi

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4
Salut !

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai plusieurs capot de Technics en bon état à vendre, 10€ pièce.
:clin:
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com
5
Salut, je mixe sur mkII depuis un moment et les miennes ainsi que toutes celles que j'ai eu en main avaient ce "petit jeu".
Un conseil (si tu scratch souvent) devise les deux attaches situées a l'arriere de la platine, tu pose ton plateau sur la platine pour les proteger de la poussiere. moi sa tien nikel, bon bien sur faut pas mettre de coup dedans. mais c bien plus pratique et tu n'endommage pas ton couvercle a chaque fois que tu doit tiré comme une brut pour une petite session. tchao
HZmusic.
6
:P: moi les charnieres je les ai laisse,elles sonr carremment pas emboite et je pose le capot comme ça,et c'est nickel

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7
J'ai du les retirer pour un souci de place :) chambre de bonne oblige :P:
HZmusic.