Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4579
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Avec quel logiciel enregistrer ses mix quand on a un Mac book??

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 8 088 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avec quel logiciel enregistrer ses mix quand on a un Mac book??
Bonjour à tous,

alors je ne sais pas vraiment ou je pouvais poster ce topic,

c'est une question pr un ami qui mix. Il enregistrait ses mix sur PC via le logiciel Jet Audio. Désormais il est passé sur Mac. Connaitriez -vous l'équivalent de Jet ou du moins un logiciel proche pr les Mac Book (facile d'utilisation si possible )? Car actuellement, il ne peut plus enregistrer ses sets.

Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
11
okok

je vais lui demander de vérifier si il ne s'est pas planté à ce niveau là

je vous tiendrai au courant

encore merci pr votre aide

12
Bin oui sur Audacity, ça marche au poil, et c'est aussi ce que j'utilise.
Je comprends pas l'histoire des bruits de la pièce... bizarre bizarre.... Ton pot, il voit des morts ?
13

Il y a peut-être des réglages à faire pour audacity (mais si oui je sais pas quoi)

enfin j'en sais rien, mais moi je l'avais essayé il y à quelque années ça crachait sévère du souffle et du bruit alors après c'étais peut-être ma config de l'époque qui jouait beaucoup et les cables bas de gamme que j'avais alors enfin je dis juste ce qui me passe par la tête histoire de faire avancer le schmilblick.

bop bop
14
Bon il a vérifié au niveau des entrées, rien à faire cry

à part audacity, y'a quoi d'autres, y me disait que Garage Band c'était assez chaud d'utilisation

merci encore
15
Je fais juste un petit HS pour savoir comment on peut enregistrer ses mix avec JetAudio et si on peut le faire avec la version gratuite? Merci d'avance