Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4497
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Problème bpm qui saute

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 784 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème bpm qui saute

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un problème avec une de mes 2 technics sl-1200 silver. Celle-ci, branchée sur ma xone dx à  carte son intégrée + macbook blanc avec traktor, déconne un peu, je m'explique.

Quand la celulle est mise, le son est lancée, le timecode est très brouillon, quelque soi la celulle (contrairement à l'autre technics), et on a une petite accéleration du bpm quelquefois, ca s'entend vraiment.

De plus, lorsque j'enleve la celulle, et que je regarde sur traktor le timecode, un trait jaune, apparait, alors qu'il n'y a aucune celulle de mise. (Hors si on enleve la celulle normalement il n'y a rien sur le timecode vu que y a pas de cellule...)

Je sais pas si je suis clair c'assez chaud à expliquer, mais je sais pas du tout d'où vient le problème, si c'est le bras ou quoi... Je précise que c'est que sur cette Technics et que l'autre n'a ni saut de bpm, ni de trait jaune, ni de timecode brouillon.

 

Merci beaucoup!

 

Pabmau5

Afficher le sujet de la discussion
11

Bah j'ai déja checké ça m'a l'air propre des 2 côtés, ca doit avoir l'air de quoi l'oxydation? :(

12

l'oxydation c'est de la rouille quoi... T'a essayé en intervertissant les cellules, diamants etc?

 

 

 

13

Ah, nan doit rien y avoir... Ouais j'ai tout essayé :/

14
aprês rectification.... :
pour le pbm qui saute, c'est la rotation du plateau donc c'est à réparer........

pour le rca, c'est possible que ce ne soit pas la platine surtout si il est d'origine et ni la cellule, je dirai même plus.

comme on dit mon pauvre, t'es pas sorti de l'auberge (expression typiquement française) sauf si tu plug un rca de ta table vers l'autre entrée rca comme cà pour faire joli.

Aprês les poules sont bien gardés....




[ Dernière édition du message le 03/02/2011 à 19:57:43 ]

15

Bonsoir

je vient de tombé sur votre sujet.

que voulais vous dire par BPM qui saute

16

ooops désolé j'avais vue la premier parti.

 

17

Le rca n'est pas d'origine non ^^'. Bon ben je vais me renseigner... :( merci en tout cas!

18

Toujours le problème et finalement je pense pas que ça vienne du plateau car le trait sur le timecode est lié au timecode approximatif et les divers apparitions bizarres sur celui-ci (cf screenshots)

 

si quelqu'un a eu le même problème...

 

ty!