Slt je rebondis sur ton message couin est ce que tu as réglé ton soucis ?? Je suis actuellement en plein nettoyage de ma paire , pour ma part la première est quasiment toute démonté et on bon gros nettoyage s'impose surtout sur la bague au niveau du bras, complètement coincé. Je pense avoir le même soucis en bout de bras, tu as résolu ton problème ??
Slt je rebondis sur ton message couin est ce que tu as réglé ton soucis ?? Je suis actuellement en plein nettoyage de ma paire , pour ma part la première est quasiment toute démonté et on bon gros nettoyage s'impose surtout sur la bague au niveau du bras, complètement coincé. Je pense avoir le même soucis en bout de bras, tu as résolu ton problème ??
Bonsoir voilà rien avoir à tous sa je voulais savoir si quelqu’un pourrait m’expliquer comment brancher une rane 62 avec 2 technics mk2 sl 1210 et des enceinteS de monitoring mackie cr4
Pour faire du timecode sur serato
Et pouvoir scratcher avec des vinyles standards
Me faut t’il un amplificateur ou préamplificateur ? Ou même les 2
Me faudra t’il une carte son?
Pourriez-vous m’indiquer je suis novice le peut que j’ai trouvé est très mal expliqué
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Bboyrori
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
35Posté le 05/05/2020 à 21:08:11
Éventuellement ce que j’ai fait d’ailleurs mais pas de réponse
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Aymen A
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
37Posté le 21/05/2020 à 23:42:05
Citation de Couin :
lol "un peu" :p c'est de l'archéologie là :D
C'est peut-être juste grippé enfoncé. Tu peux essayer un peu de WD40 et branler un peu le truc avec une tige de coton tige ou un cure-dents coupé.
Vois à orienter la platine verticalement, pour que la tête du bras soit vers le haut. Retires au besoin le plateau afin d'éviter qu'il se tire tout seul (bien que ce soit rare), ne tombe et casse l'aimant, auquel cas tu aurais vraiment gagné ta journée lol
Merci pour ta réponse, désolé je ne l avais pas vu avant, mais j ai quand meme tout essayé,wd40,plusieurs fois avec le coton tige ca à empiré,c est encore plus enfoncé,j ai donc abandonné le projet,puis j ai tenté le mwm phase,ca à arranger mon problème,car la a part changer le bras je vois pas :/ et le phase tourne vraiment bien