Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4555
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Cable technics 1200 Mk2

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 996 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cable technics 1200 Mk2

Bonjour, j'aimerais savoir deux chose svp.

Sur mes technics j'ai actuellement des cables RCA standard (rouge et blanc). Sachant que je mix avec Traktor Scratch Pro, Si je change mes cable RCA aurai-je un réel changement au niveau du son ? si oui quel cable RCA me conseillé vous ?

Dans un deuxième temps j'aimerais savoir aussi j'ai vu le tuto qui montre comment changé le cable d'alimentation et de la masse par un cable d'alimentation comme celui d'un PC. Si je comprend bien ce tuto sa voudrais dir que le masse passera par le cordon d'alimentation pour ce connecté a la prise de terre des prises mural (ou multiprise) ? Sa changera quelque chose par rapport au cable d'origine au niveau qualité ?

Afficher le sujet de la discussion
11

Vous prouvez tous les deux que vous ne lisez rien du tout, le mieux est effectivement de ne pas s'inscrire alors.

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

12

bravo

Bien joue sur ce coup Couin, je dois dire que ton filtre anti-con est assez bien foutu !  mrgreen

13

C'est vrai que depuis ce système j'en ai beaucoup moins , mais il y en a quand même un de temps en temps qui du genre dans la présentation, écrivent "salu g un sl3 ! a bientot" bravo

C'est ça, à bientôt icon_lol.gif

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H