Sujet de la discussionPosté le 17/02/2011 à 12:05:22Cable technics 1200 Mk2
Bonjour, j'aimerais savoir deux chose svp.
Sur mes technics j'ai actuellement des cables RCA standard (rouge et blanc). Sachant que je mix avec Traktor Scratch Pro, Si je change mes cable RCA aurai-je un réel changement au niveau du son ? si oui quel cable RCA me conseillé vous ?
Dans un deuxième temps j'aimerais savoir aussi j'ai vu le tuto qui montre comment changé le cable d'alimentation et de la masse par un cable d'alimentation comme celui d'un PC. Si je comprend bien ce tuto sa voudrais dir que le masse passera par le cordon d'alimentation pour ce connecté a la prise de terre des prises mural (ou multiprise) ? Sa changera quelque chose par rapport au cable d'origine au niveau qualité ?
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Anonyme
22821
12Posté le 24/02/2011 à 15:51:49
Bien joue sur ce coup Couin, je dois dire que ton filtre anti-con est assez bien foutu !
C'est vrai que depuis ce système j'en ai beaucoup moins , mais il y en a quand même un de temps en temps qui du genre dans la présentation, écrivent "salu g un sl3 ! a bientot"
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H