Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4579
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Molette de hauteur du bras grippé

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 6 658 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Molette de hauteur du bras grippé
Bonjour,

Voila, voulant régler la hauteur de mon bras, j'ai découvert que celui ci était grippé, impossible de le faire tourner...
J'ai bien touché au petit bouton lock mais rien y fait... Savez vous ou se trouve un tutoriel ou autres pour le réparer?

Cordialement,
Afficher le sujet de la discussion
11
Si ca vient par des vas et vient c'est que ce n'est pas vraiment bloqué :P
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

12
Le démontage et nettoyage n'est pas très compliqué, si tu peut lui appliquer de la graisse, n'hésites pas une seconde.
13
Je sais que ce n'est pas très compliqué, des mk2 j'en ai déjà démonted, mais j'ai pas franchement envie là lol
Normalement c'est de la damping grease, pas de la graisse mécanique universelle.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

14
Citation de Couin :
Si ca vient par des vas et vient c'est que ce n'est pas vraiment bloqué :P

Au début c'est bien bloqué donc ça ne vient pas tout de suite ... Par contre il faut mettre un peu d'huile de coude :mdr:

[ Dernière édition du message le 02/07/2017 à 18:54:22 ]

15
le souci c'est que la prise est merdique et puis franchement je pense que si je force à la couin, je vais tout faire tourner lol