Sujet de la discussionPosté le 16/08/2011 à 17:49:30Molette de hauteur du bras grippé
Bonjour,
Voila, voulant régler la hauteur de mon bras, j'ai découvert que celui ci était grippé, impossible de le faire tourner...
J'ai bien touché au petit bouton lock mais rien y fait... Savez vous ou se trouve un tutoriel ou autres pour le réparer?
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
djwideb
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 02/07/2017 à 14:53:29
Le démontage et nettoyage n'est pas très compliqué, si tu peut lui appliquer de la graisse, n'hésites pas une seconde.
Je sais que ce n'est pas très compliqué, des mk2 j'en ai déjà démonted, mais j'ai pas franchement envie là lol
Normalement c'est de la damping grease, pas de la graisse mécanique universelle.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14Posté le 02/07/2017 à 18:53:50
Citation de Couin :
Si ca vient par des vas et vient c'est que ce n'est pas vraiment bloqué :P
Au début c'est bien bloqué donc ça ne vient pas tout de suite ... Par contre il faut mettre un peu d'huile de coude