Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4464
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet probleme stabilité suite a un changement de led

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 951 vues
  • 3 followers
1 probleme stabilité suite a un changement de led
bonjour a tous
voila j'ai acheter une mk2 d'un amie mais elle a un problème le plateau et les lumière sont instable,
en faite elle allé nikel jusqu'au jour ou il a voulu mettre des led bleu
il a changé toute les lumière et depuis sa beug
en faite quand j'allume la platine le plateau démarre tout seul et les lumière sont instable elle clignote le stop fonctionne bien quand j'appuie dessus. et le start marche bien aussi,
j'ai donc enlever le plateau et appuyé sur le bouton start et la pareil sa clignote même sans plateau par contre quand la platine et sur stop les lumière sont stable. on ma dit donc de changé le pitch et je l'ai fait mais rien a changer
avez vous déjà u ce problème ?
2
Pour voir si cela vient des led remet celle d'origine.
Il a aussi changé l'éclairage du diamant?
3
merci pour ta reponse

oui l'eclairage du diamand il la changé aussi
et aussi oui j'ai remis les lumiere d’origine mais sa fait pareil
c'est pour sa je suis perdu.
j'en ai parlé a un reparateur sono il me dit que c'est le moteur (sa me paré bizar)
il me demande donc de la ramené pour un devis et il fait payé le devis 50€ il se fond pas chié eu !
4
Il a fait comment pour le changement il a acheté un kit sur ebay ou il a été acheter les led chez l'épicier du coin ?

Pour la lampe qui éclaire le diamant le remplacement par une led dans le cas d'une MK2 passe par la suppression de la résistance en parallèle qui est sur le switch et l'ajout d'une résistance en serie . Il faut aussi conserver la parti blanche de la lampe et surtout bien isolé les pattes de la led.

A mon avis ton probléme ce situe vers le bouton star stop tu as retiré la plaquette pour souder les led du stromboscope et du choix de vitesse ?
5
LEDs pas adaptées ou mauvais montage => La partie alim a dû prendre cher et y a surement du monde qui a grillé derrière.
Perso à moins d’être sur de l'origine de la panne et de quel composant est à changer, je n'aurais jamais acheté une SL en rade , mais après, chacun voit midi à 14h :D
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H