Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4466
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet pitch compatible

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 700 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion pitch compatible
bonjour tout le monde
qqun sait si on peut remplacer le pitch de la MK2 par celuil d'une MK5
car j'aimerai ne pas avoar la resistence quand on met le pitch au milieu
si vous voyez ce que je veux dire.
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Le reset est utile si tu veux être sur d'être à 0 pour divers raison:
- Numériser et écouter le morceau le plus fidèlement possible
- calibrer le timecode dans Traktor, Serato, Mixvibes et autre logiciel utilisant un timecode.

sinon accessoirement cela me permet d'allumer la led du pitch à noël ...

Au finale le plaisir d'avoir pu
12
c qui noël? ahah
mdr et merci pour tes réponses.
13
Citation :
- calibrer le timecode dans Traktor, Serato, Mixvibes et autre logiciel utilisant un timecode.
Serato n'utilise pas de timecode. Et il n'y a pas besoin d’être pile à 0% pour calibrer.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

14
j'ai fait la modif de retirer la bille sur mes MK2 et en effet la perte de précision autour de zero est identique avec ou sans bille. il y a juste que tu n'as pas ton pitch qui va sur le clique de la bille quand tu es très proche de celui ci ! pour finir si mes souvenirs sont bon, le contrôle de la vitesse est numérique sur les MK5 et analogique sur les MK2 ( comme le VCA sur les tables de mixages).
15
Avec le pitch de la MK5 ou sur une MK5 la précision autour du zéro est bien meilleur que lorsque l'on supprime la bille de toute manière le pitch n'est pas le même au niveau de la piste interne (le boitier est le même on pourrait mettre une bille dans un pitche de MK5)