Sujet de la discussionPosté le 11/11/2012 à 17:16:09Branchement Technics SL-1200 MK2 à une paire d'enceintes de monitoring actives
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une paire de Technics SL-1200 MK2 et, en attendant de réceptionner mon mixer, je souhaiterai connecter une platine à une paire d'enceintes de monitoring actives. Comment ?
Bon, une de mes enceintes vient de rendre l'âme — aucun rapport, mais ce n'est vraiment pas le moment.
D'ailleurs, à tout hasard, quelqu'un sait changer le fusible d'une KRK Rokit 5 ?
J'ai du son au casque, indéniablement. Le problème ne viendrait-il pas de la connexion entre la table et les enceintes ?
Bah c'est justement ce qu'on est en train d'essayer de determiner en te demandant de tester differents trucs !
Ca peut venir des enceintes, des cables ou bien de la table a divers endroits.
MIR-A-CLE ! Bien, tout s'est mis à fonctionner d'un coup, après avoir éteint puis allumé ma multi-prise que je vais m'empresser de changer. Bref, merci à vous pour votre aide, et navré d'avoir usé un peu de votre temps… J'ai également réussi à réparer l'enceinte, un simple fusible à changer.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H