Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4558
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Branchement Technics SL-1200 MK2 à une paire d'enceintes de monitoring actives

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 9 438 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Branchement Technics SL-1200 MK2 à une paire d'enceintes de monitoring actives
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une paire de Technics SL-1200 MK2 et, en attendant de réceptionner mon mixer, je souhaiterai connecter une platine à une paire d'enceintes de monitoring actives. Comment ?

Sincèrement,

Jules
Afficher le sujet de la discussion
11
hmmm.... vidéo du machin ? ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12
Quelque chose apparait sur les VU-metres que ce soit en mode CUE ou MASTER ?
13
Je vais essayer de vous faire une vidéo !
Sinon, oui, tout semble fonctionner mais je n'ai décidément pas de son qui sort sur les enceintes.
14
Regarde si t'as du son au casque, dans la sortie REC et dans la sortie Monitor egalement ! :-D
15
Bon, une de mes enceintes vient de rendre l'âme — aucun rapport, mais ce n'est vraiment pas le moment.
D'ailleurs, à tout hasard, quelqu'un sait changer le fusible d'une KRK Rokit 5 ?

J'ai du son au casque, indéniablement. Le problème ne viendrait-il pas de la connexion entre la table et les enceintes ?
16
Bah c'est justement ce qu'on est en train d'essayer de determiner en te demandant de tester differents trucs ! :-D
Ca peut venir des enceintes, des cables ou bien de la table a divers endroits.
17
MIR-A-CLE ! Bien, tout s'est mis à fonctionner d'un coup, après avoir éteint puis allumé ma multi-prise que je vais m'empresser de changer. Bref, merci à vous pour votre aide, et navré d'avoir usé un peu de votre temps… J'ai également réussi à réparer l'enceinte, un simple fusible à changer.
18
19
Gloups ...
Et encore, je voulais faire un peu d'humour en demandant si les enceintes étaient alimentées.icon_facepalm.gif
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

20

[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 02:32:30 ]