Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4524
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet " Bonne pour un musé "

  • 35 réponses
  • 17 participants
  • 7 262 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion " Bonne pour un musé "
Voila "petit" coup de gueule, hier soir un "dj" m'a crié bien fort que mes Technics étaient juste bonne pr un musé.. :8O:
Et que ma xone 32 pouvait les suivre.. :((

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 13:37:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Pauvre SL , mais y en a qu'ont dû avoir mal mdr
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

32
moi ce qui me tue, c'est la facilité avec laquelle il soulève la mk2 ^^ l'est costaud le bestiau :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

33
En même temps même si c'est qu'un film, j'aimerais pas me bastonner avec lui loool
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

34
niveau budget, avec les répétions, si ils jouaient avec de vraies mk2(pour les péter...)ça a dû coûter cher...icon_facepalm.gifnt
mais a mon avis, ils ont dû trouver un stock de répliques invendues a deux balles... :bravo:
35
Dans l'industrie du cinéma il y a un véritable commerce pour les objets prévus pour se casser lors de scènes diverses et variées. Des accessoiristes pros et bricoleurs en tout genre ouvrent les appareils et objets et les équipent de dispositifs pour que ces dits objets se désassemblent d'une façon bien déterminée, afin de pouvoir être réassemblés pour tourner à nouveau la scène sans devoir casser 150 objets dans le cas de 150 prises...
Là pour le coup, c'est surement juste une imitation bien foutue en carton ou fibre (celle qu'il lance et avec laquelle il met un coup dans la mâchoire).
36
ne serait-ce que pour que le gars ne se fracture pas la main en 19 endroits ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard