Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4547
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet platine d'asie

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 509 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion platine d'asie
Salut a tous

Je suis a la recherche de platine mk2 et voyant que c dernière ne de-baisse pas

je me demander ci il étai possible de trouver des model de scratching similaire dans les pays asiatique

j'ai fait pas mal de recherche et actuellement je n'est rien trouver d’intéressant

enfin bref ci vous avez des info

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Attention les gens moi je critiquer par le produit :non:

C'est juste que j'ai fais confiance à un topic dont il ne fallait pas apparemment.

Je suis moi même à la recherche d'une bonne platine vinyl et apparemment les synq sont des valeurs sur dont je pense prendre sans hésitation.

Mixcloud

12
Citation de Beatmatch :
Comme tu le dis si bien, trop de personnes sur les forums parlent beaucoup sans avoir testé, seulement sur le nom ou la tronche du produit.

C'est les joies du oueb ça.
13
Citation de Furrax :
C'est juste que j'ai fais confiance à un topic dont il ne fallait pas apparemment.
Bah vu le contenu du dit topic, ce dernier ne pèse vraiment pas grand chose d'un point de vu argumentation :-D
Après je ne dis pas que le produit est bien ou non, je ne le connais pas, mais contrairement au topic en question, je ne vais pas juger sa qualité juste sur bases de photos :)
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

14
Après c'est vrai que sur le net ya pas vraiment de retour sur cette platine.
Même youtube pas vraiment de vidéos utile même si j'ai vue un mec scratcher avec.

En tout cas les synq extrem1 le prix c'est du lourd et en plus elle à fait ses peuves en boite etc

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 16:38:07 ]

15
Bon pour ma part j'ai lancé ma commande ma pdx 2000 va bientôt revenir de révision et la je me suis commandé une synq extrem1 avec une cellule q.bert sa va piquer je pense :p

Mixcloud

16
Même si cela reste subjectif une vue interne de la bête montre bien qu'on est pas au même niveau de qualité qu'une SL1200
http://www.audiocircle.com/image.php?id=37451

http://www.audiocircle.com/image.php?id=37452
17
Je ne vois pas les photos Sinon tu parles de l'audio technica ?

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 15:07:31 ]

18
19
J'ai hésiter ce matin lors de ma commande car sur youtube tu en vois pas mal de gas scratcher dessus mais bon comme un synq extrem1 est égal à une reloop rp 6000 j'ai pas chercher à comprendre j'ai donc pris celle ci + une q.bert pour rajeunir mes vinyle tek/jump sa va le faire :bave:

Mixcloud