Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme tu le dis si bien, trop de personnes sur les forums parlent beaucoup sans avoir testé, seulement sur le nom ou la tronche du produit.
C'est les joies du oueb ça.
0
Couin
2025
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 30/06/2013 à 14:04:49
Citation de Furrax :
C'est juste que j'ai fais confiance à un topic dont il ne fallait pas apparemment.
Bah vu le contenu du dit topic, ce dernier ne pèse vraiment pas grand chose d'un point de vu argumentation
Après je ne dis pas que le produit est bien ou non, je ne le connais pas, mais contrairement au topic en question, je ne vais pas juger sa qualité juste sur bases de photos
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
14Posté le 30/06/2013 à 16:37:10
Après c'est vrai que sur le net ya pas vraiment de retour sur cette platine.
Même youtube pas vraiment de vidéos utile même si j'ai vue un mec scratcher avec.
En tout cas les synq extrem1 le prix c'est du lourd et en plus elle à fait ses peuves en boite etc
[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 16:38:07 ]
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
15Posté le 04/07/2013 à 13:57:28
Bon pour ma part j'ai lancé ma commande ma pdx 2000 va bientôt revenir de révision et la je me suis commandé une synq extrem1 avec une cellule q.bert sa va piquer je pense :p
J'ai hésiter ce matin lors de ma commande car sur youtube tu en vois pas mal de gas scratcher dessus mais bon comme un synq extrem1 est égal à une reloop rp 6000 j'ai pas chercher à comprendre j'ai donc pris celle ci + une q.bert pour rajeunir mes vinyle tek/jump sa va le faire