Sujet de la discussionPosté le 14/07/2013 à 04:07:51Help Plz
Salut,
j'ai un problème avec mon matos j'ai acheter récemment !
j'ai un pack mixvibes avec une carte umix44 + des shure m44-7 + technics sl1200 mk2 + technics sl 1210 mk2.
je branche mes platines avec la carte son les out dans les out et les in dans les in ,
je met les vinyle timecodes, et je met le pitche des 2 platine en 0 et je lance le logiciel, je rentre dans le reglage pour équilibré les platines mes le problème c que
une des platine ne vx pas ce régler ( technics sl 1200 mk ) :/
j'ai essayé tt mais ça marche pas, svp aidez moi ! et merci
voila l'image explique tout
Salut tt le monde, merci pour tt vos réponse ! bah j'ai trouver dans le forum une petite solution je l'ai essaye et s'a a marcher "" Voir si ce ne sont pas les petites tiges dorées du bras, au niveau de la connectique bras/cellule, qui sont bloqués (elle sont montées sur ressort en fait, tu peux les faire bouger en appuyant dessus avec un truc pointu) ""
, mais juste pour 10min :/
P.S : Sur les Vinyle Traditionnelle elle marche bien !
sorry pour le retarde
Platine à la verticale, un peu de WD40 injecté légèrement sur le contour des contacteurs, avec le petit tuyau rouge fourni avec. Puis faire des mouvement d'appuis avec un coton tige pour bien faire agir le produit et donc dégripper les contacteurs.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
bill07
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
13Posté le 21/07/2013 à 00:27:42
Ehhhh J'ai Résolut le problème ! la solution c'était la tête du cable blanc des rca il était un petit px deformé ! donc je l'ai réparé avec un pince et ça a fonctionné :D Merci tt le monde !
la je vais pouvoir commencé a mixé pour la 1er fois de ma vie :D
Goude ! En tout cas prendre de la SL1200 comme 1er matos, tu as fais le bon choix.
Je me souviens quand j'ai commencé en 95 ou 96 je crois (enfin quand j'ai acheté mon propre matos), bon j’avais pas de vinyle mais beaucoup de CD et tu avais soit les CDJ500 , soit les merdes inutilisables (car la lecture partait quand ca voulait) et inrevendables (même raison). J'ai cassé la tirelire et pris les CDJ.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
freaky freaky
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
15Posté le 31/07/2013 à 16:09:59
Bonjour,
Suite à la lecture de votre conversation, j'ai un peu le même problème... J'ai fais l'acquisition d'une Gemini PT 1000 et l'embout blanc de mon cable rca ne fonctionne plus.
Seriez-vous comment je pourrais réparer ça ?