Sujet de la discussionPosté le 28/08/2013 à 12:21:27Son qui grésille
Bonsoir !
Voilà j'ai une Technics d'occaz acheté il y a quelques mois, elle tourne bien mais le son grésille à mort à chaque fois que je bouge le fader et je me demandais si ce n'était pas du aux câbles de la platine qui sont rafistolés avec du gros scotch chatertone vous voyez un peu ? la table de mixage est neuve donc je pense pas que ça vienne de là
Bah on est sur le forum SL1200... pas sur le forum du modèle de ta table de mixage. Donc forcément, fader, sur ce forum, c'est fader de pitch. Sinon il faut préciser.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
DJmouillé
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
13Posté le 29/08/2013 à 21:21:15
Ah oui pardon , je voulais savoir si ça pouvait venir des câbles de la platine en fait c'est pour ça que je l'ai posté ici
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
DJmouillé
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
17Posté le 31/08/2013 à 00:40:19
Ah bien vu ! j'étais passé à côté !
Alors j'ai fais le test, et le son grésille aussi, mais j'ai remarqué que plus j'augmente les basses (sur ma table) et plus son grésille, à peine je le caresse et il crache, et plus je diminue les basses moins le son grésille, ça ne le fait pas lorsque j'augmente/diminue les médiums et les aigus