Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4535
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Site pièces détachées Technics et autres

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 16 057 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Site pièces détachées Technics et autres
Hello la troupe ,

je ne sais pas où vous commandez vos pièces , pour ma part , je viens de faire commande sur ce site allemand ,
plutôt complet ! Et le mec est plutôt réactif en cas de question .
Sur chaque page de pièce , il fait suivre un PDF d'explication de remplacement selon la difficulté , pas mal .

https://www.4-dj.de/shop/technics-dmc-ersatzteile-c-11_20.html

voilou ,
si vous avez d'autres adresses , sommes tous preneur je pense ! ( a moins que je n'ai pas assez regardé en arrière dans les sujets )!
j'avais trouvé un anglais et un Ricain , mais ça commence a faire loin !

Bye ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Signal ne veut pas dire que signal Serato, mais le signal électrique fourni par la platine, quelque soit le disque.
Si tu as une perturbation avec disque à l'arret (tu ne peux pas avoir de cercles), Serato interprete les parasites comme de faibles mouvements.
Il te faut d'abord résoudre son souci de signal venant de la platine (tu as surement une mauvaise masse chassis (petit fil de masse coupé ou mal/pas relié à ta table). Il te faut mettre tes RCA directement sur les entrées phono de ta table et écouter ce qu'il se passe quand tu touche le bras, posé sur son support en position repos. Si ca ronfle, c'est que t'as un souci de masse.
Quoi qu'il en soit, let petit shunt dont je parlais plus haut, est très pratique et peut résoudre pas mal de soucis de ce genre.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

12
Citation :
Signal ne veut pas dire que signal Serato, mais le signal électrique fourni par la platine, quelque soit le disque.
Si tu as une perturbation avec disque à l'arret (tu ne peux pas avoir de cercles), Serato interprete les parasites comme de faibles mouvements.

Ok, je comprend mieux! Il n'y a que quand les RCA sont connectés au SL3 que j'ai ce buzz. C'est bien pour cela que je vais faire la modif de la masse. Merci Couin.