600 euro une mk2 ???
- 75 réponses
- 19 participants
- 13 480 vues
- 21 followers
zap32
J'ouvre juste ce post pour rebondir sur la cote d'occase des mk2.
Il y a 5-6 ans, ca se vendait 300 euro d'occase donc pourquoi une telle augmentation ?
J'ai toujours voulu mixer mais aussi et avant tout créer un live, ce que j'ai fait, donc je reviens quelques années plus tard en me disant, tiens je me choperai bien une paire de mk2 voir juste une pour apprendre a scratcher donc je regarde dans les petites annonces, j'en trouve une mais a 600, je me dis ca doit être pour deux et non, même la cote est a 600 !
Donc j'aimerais comprendre, pourquoi une telle augmentation, ok c'est de la bonne platine, ça l'a toujours été, une référence même dans le milieu de la techno underground mais bon on est pas face a un synthé ou autres b.a.r et sampler mythique.
Enfin voila, du coup il va falloir que je trouve la bonne occase ou que je trouve un equivalent 2 x moins cher, d'ailleurs tant qu'a faire, si quelqu'un a une idée, ce serait pour mixer mais aussi scratcher.
Bien, a vous.
[ Dernière édition du message le 28/04/2014 à 20:29:23 ]
tonyoo9
Couin
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
digital974
ok je
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
djzephyrin
bin pourquoi prendre des mk2 en neuf puisque pioneer a sortie une platine!!!
Pas assez cher mon fils
digital974
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
Couin
A 700 balles la platine (un prix pioneer quoi), je préfère encore acheter 2 SL d'occasion !
djzephyrin
Couin
Et en plus le truc est surement un chip programmé donc même en admettant que tu ais le matos nécessaire pour le programmer et le remplacer sur la carte, jamais tu n'auras le programme qui va dedans.
djzephyrin
[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 17:30:10 ]
Couin
Quand je vois tout ce qu'ils foutent pour faire tourner un plateau, c'est limite issue de la branlette cérébrale d'un ingénieur qui a voulu se faire plaisir...
Triste époque cela, tout est fait exprès et après on te dit vous polluez ....
- < Liste des sujets
- Charte