Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4442
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Platine qui tourne trés trés vite aprés allumage et 33/45 allumé en même temps

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 8 549 vues
  • 11 followers
1 Platine qui tourne trés trés vite aprés allumage et 33/45 allumé en même temps
Hello a tous, quand je l'allume le 33/45 sont allumé en même temps et ca tourne super vite je suis obliger d'éteindre car j'ai pas envie que ca tourne plus vite :oo:

Ça fait un moment que j'avais pas utilisé mes platines.. il s'est passé quoi c'est une soudure foireuse ? un composant a changer ?

J'ai vu sur certains posts des gens qui ont eu le même problème mais je préfère ouvrir un topic propre pour en parler !

A vous les studio

2
Pouet Kos'!

Selon le document ci dessous
http://img834.imageshack.us/img834/5584/100893454.png

Il est supposé que AN6675 peut être en faute si le plateau tourne très vite.

Mais par contre pour les leds 33 et 45 allumed en même temps , sur le plan c'est commandé par AN6680.

Sinon envoie ta carte à David mdr
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 21:16:38 ]

3
Ok pfff allez Bim 30 € le composant :oops: comme tu dis après recherche ça serai ce composant mais y'a peut être autre choses car en fait quand j'allume ca tourne direct j’appuie même pas sur play ... :fache: et y'a le 33/45 alluém en permanence ... je continu a investiguer... Merci couin pour se schéma.

PS: réparer cette carte c'est dans mes cordes XD (quand j'aurais compris quoi changer) ou sinon faut que David rajoute une ligne dépannage carte platine :lol:

Pour mieux voir le souci j'ai fais une vidéo :


DAns la vidéo j'appuis pas sur Start stop car ça n'a aucun effet ....

[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 23:56:55 ]

4
Hmmm effectivmeent, ca a dû morfler secos là d'dans.
Dans un premier temps je verifierais les diverses tensions qu'on doit pouvoir trouver dans le schéma (histoire de pas regriller un chip que l'on remplacerait), puis ensuite remplacement du 6675 et 6680 ?

Oublies pas de vérifier les masses mdr

Sinon j'ia la même feutrine :-D
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

[ Dernière édition du message le 24/02/2015 à 04:19:47 ]

5
Sa peut être bête mais c'est peut être quelle est en mode 78 tours donc appuis sur les deux en même temps.
6
T'es en train d'être sérieux Advisitor? :lol:
7
icon_facepalm.gifEffectivement j'ai dit une grosse bêtise celle là ne fait pas les 78 tours.
8
Gloups ...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

9
hello,
j'ai exactement le même problème icon_facepalm.gif, si tu as des news…je prends!

http://soundcloud.com/dawad

10
quelqu'un parle italien?

http://soundcloud.com/dawad