Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4478
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet SL 1200 MK2 OCCASION PRIX

  • 116 réponses
  • 16 participants
  • 12 154 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion SL 1200 MK2 OCCASION PRIX
Bonsoir a tous , comme le dit le titre j'ai trouvé une mk 2 d'occaz dans un état irréprochable (quasi 0 trace d'usure ) tout marche nickel ...EST ce qu'un prix de 550 euros est honnête ? Merci par avance pour vos réponses

cordialement
Afficher le sujet de la discussion
101
Sauf que là ce n'est pas le cas.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

102
Tant pis pour lui :bravo:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

103
Il va mettre un certain temps, voir beaucoup, à vendre. :P
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

104
Bah non tu vas lui l'acheter :mdr:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

105
Citation de Nightwolf38 :
Bah non tu vas lui l'acheter :mdr:
:-D
106
Citation de Nightwolf38 :
Bah non tu vas lui l'acheter :mdr:
Nan, je te la laisse, à toi l'honneur :P
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

107
Je n'ai que des 78T je n'en ferai rien!

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

108
Vous pouvez l'acheter à deux cela divisera la prix par 2 et vous la partager à tour de rôle chacun une semaine icon_facepalm.gif
109
Tu as un adaptateur 78T?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

110
Couin devrait pouvoir la customizer pour lire les 78T, il doit bien exister un mod pour cela :oops2: