Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2005 à 19:22:46Problème commun, mais qui est bien chiant--> bras qui aute pour rien !
Alors voila mon problème. Comme plusieurs membres, j'ai un problème avec l'une de mes MK2. La bras saute pour rien. Cela ne fait pas ca avec ts mes vinyls, juste quelques-uns ( qui ne sont pas rayés du tt). On m'a dit qu'il fallait enlevé le surpoid (celui ki é sur le bras, a lextrémité), l enlevé totalement, mais le son apré est différent, beaucoup moins puissant, puis g peur de niké mon diamant. Javou ca ne saute plus aprés, mai bon jveu paniké mon diaman, est le son d 'une platine est beaucoup plus fort que l autre.
AIDEZ MOI PLIZ !! JEN PEU PLUS
Citation : i ça peux te rassurer j'ai aussi quelques disques injouables
euh t'sais pas lire toi
0
djroms
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 05/02/2005 à 20:09:08
Ca vient pas du tout de mes vinyls. ils ne sont pas rayés du tout et passent très bien sur l'autre platine. je suis quan meme pas blaireau, je sais très bien quand un vinyl est rayé, ou bien voilé !!
merci du renseignement
0
LIFE IS A CHOICE, THE MIX IS MINE
Anonyme
521397
13Posté le 05/02/2005 à 20:10:30
Alors si ça le fait pas sur l'autre c'est surement que le bras à pris un coup (dans la gueule)
0
djroms
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 05/02/2005 à 20:12:04
Justement non. le bras est niquel, et mon autre platine a un bras légerement tordu et ca passe très bien.
0
Anonyme
521397
15Posté le 05/02/2005 à 20:24:10
Bon bah, bon courage!
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16Posté le 05/02/2005 à 20:47:04
J'ai une solution, acheter une mk2 neuve!
ok je
0
nicky.carson
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 05/02/2005 à 20:52:53
Le surpoids ça peut être une solution pour des scratchs fréquents ou pour toute autre raison qui fait que le réglage excat et conseillé ne suffit pas. Ca peut à mon avis provenir d'un mauvais réglage de la hauteur du bras, tu le règle à la base du bras. Si ton bras est trop bas et bien c'est clair qu'il sera plus sensible aux vibrations. Autrement il faut aussi essayer de régkler ton anti-skating, la petit molette que tu tourne pour éviter à la cellule de sauter à l'intérieur! Elle saute vers l'intérieur ta cellule? Si oui alors avance ta mollette jusqu'à qu'elle saute sur place! Essaye déjà ça...
0
Www.nickycarson.com
djroms
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 05/02/2005 à 22:33:13
Ma cellule saute vers l'extérieur du vinyl, elle se ravance d'un cran sur le vinyl.
J'avais d'ailleurs pas compris à quoi servait cette molette. Je vais éssayé, et voir si mon pb est réslou.. je l'espère !!
0
nicky.carson
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 06/02/2005 à 14:46:52
Alors si ta cellule saute à l'extérieur du vinyl il faut mettre l'anti-skating à zéro et si elle saute toujours vers l'extérieur, il faut faire un réglage spécial avec les vis qui sont tout en haut du bras (dessous vers la base), mais alors là je sais pas dutout comment on fait!
0
Www.nickycarson.com
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20Posté le 06/02/2005 à 15:04:32
Euh la vis a la base du bras dont tu parle c'est celle qui est situé sur le truc noir servant de support au bras, à la droite de la molette de l'anti skating ?