Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4478
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Problème commun, mais qui est bien chiant--> bras qui aute pour rien !

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 977 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème commun, mais qui est bien chiant--> bras qui aute pour rien !
Alors voila mon problème. Comme plusieurs membres, j'ai un problème avec l'une de mes MK2. La bras saute pour rien. Cela ne fait pas ca avec ts mes vinyls, juste quelques-uns ( qui ne sont pas rayés du tt). On m'a dit qu'il fallait enlevé le surpoid (celui ki é sur le bras, a lextrémité), l enlevé totalement, mais le son apré est différent, beaucoup moins puissant, puis g peur de niké mon diamant. Javou ca ne saute plus aprés, mai bon jveu paniké mon diaman, est le son d 'une platine est beaucoup plus fort que l autre.
AIDEZ MOI PLIZ !! JEN PEU PLUS
LIFE IS A CHOICE, THE MIX IS MINE
2
Normalement c'est l'inverse, tu rajoutes du poids pour plus qu'il saute.
3
Je c bien kil fo rajouté du poid, mais meme le pois a fon, et la hauteur du bras ds toutes les positions possible, ca sote tjs. un pot ma di d enlevé carémt le poi du bra, pr kil y soi plu, mai le diaman va se niké ?? pui le son é carémt moin for ke lotre, en revanche cela ne sote plu
LIFE IS A CHOICE, THE MIX IS MINE
4
Ah ok, j'avais pas compris que t'enlevais carrement le poids,
p'tain j'ai jamais vu ça avant :8O: :bravo:
5
Moi non plu et c pr ca ke je veu pa le faire, ca fé tro de poi sur le diaman, et le son é moi for. Fo ke je touche a la vis ki a sur le bra ?? car elles st doccas, dc pa réglé neuve jpense, sil fo ke je le fasse dite moi comt jveu pa les niké encore plus !! :((
LIFE IS A CHOICE, THE MIX IS MINE
6
Rassure moi, quand t'ecris une lettre, t'écris comme ça?
7
Non !!! je vais donc faire l'effort d'écrire correctement. Tu aurais une réponse à mon problème ??
LIFE IS A CHOICE, THE MIX IS MINE
8
:mdr: :bravo:

Citation : Tu aurais une réponse à mon problème ??


euh nan j'ai bien peur que non, mais si ça peux te rassurer j'ai aussi quelques disques injouables nulle part tellement le sillon est mal fait, défaut de fabrication à mon avis vu qyue j'ai acheté ces disques neufs.
9
Dommage, sauf que moi ça ne vient pas du tout de la fabrication, et j'en ai plus que marre !
LIFE IS A CHOICE, THE MIX IS MINE
10
HaHa vous êtes bien sûr que ca vient pas du vinyle plutôt ???

Genre un vinyle un peu voilé, qui fait faire des bons à la cellule ??


A mon avis, c'est aussi con que ca donc :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !