Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4579
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Probleme contact cellule

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 3 634 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme contact cellule
Voila j'ai des fois un souci , il ne me reste plus qun canal soit le coté gauche soit le coté droit ki sort . Le fait de mouiller mes cellules (je c , c pas bien) retabli les 2 canaux , soit la stereo . Kelle est la solution pour remedier a ca ? Passer un spray special sur les contacts du bras ou de la cellule ??

Merci

IVAN
Afficher le sujet de la discussion
11
[b] voila moi c un peu différent...je viens d'acheter des mk2 mais apparement l'ancien propriétaire a pas arreté de lecher les connexions (beurk) car elles sont bien oxydées...mais bon ca un pti coup de papier verré et l'affaire est dans le sac...le probleme c ke un des pti pin est tellement oxydé kil est carrément enfoncé dans le bras...je voulais savoir si y avait moyen de le faire ressortir...merci de votre aide car je commence a peter des cases...merci d'avance
12
Si tu mets le tube de l'aspirateur devant et que tu mettes en puissance minimale ca marcherais pas?
Enfin moi j'ai réparé un cache poussiere (truc en alu au centre du haut parleur) comme ca.
Maintenant il faut que les contacts soient bien fixés sinon tu va fouiller dans ton sac d'aspirateur :bravo2:
13
Hello,

meme probleme, 2 contact qui sont enfoncés, certainement à cause de ressorts fatigués, voire de gros lechage de cellule.
j'ai essayé de tirer ces fameux contacts avec une pince mais ça vient pas.
j'ai pas envie de claquer 100 euros pour changer un bras alors si vous avez des suggestions...

merci :D:
14
C'est possible de démonter le contact du bras pour "étirer les ressorts"?
15
Rolex et Bruno Capriata---
Jvoudrais pas vous affoler, mais là vous parlez de matos tout pourri, non ?
Bien sur vous pouvez réussir à coup de bidouille à réparer provisoirement... Mais bon, ça va relacher vite fait... Le mieux c'est encore d'investir...
Mais lachez pas l'affaire... J'ai un pote qui a remplacé la vis de son bras par un bout de ferraille et du chatterton... Bon, il a pu faire sa soirée sans trop de sautages, mais c'était chaud...
16
Moi jai vu des mec maittres des bouts d alluminium pour que ca fasse contact
essayé et tenez nous o courant
17
Ouais, remarque, les africains ont pas mal à nous apprendre de ce côté là...
Dire que je pleure dès que ma tête a un petit défaut... Chez eux, c'est à coup de canettes de coca et de vieil enjoliveurs qu'ils te sortent un beuf de fou...
nous n'avons pas les mêmes valeurs...