Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui c'est le prix pratiqué en allemagne ou on peut avoir la paire pour 1000€. Avec le voltage adéquate ....
Que faire ....
0
Anonyme
15
12Posté le 07/04/2008 à 16:15:46
C'est sûr que si tu peux avoir les mêmes en Allemagne pour le même prix, c'est aussi intéressant, après il faut aussi voir si tu peux avoir des cellules à un bon prix si t'en a pas encore.
0
Jbio
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 07/04/2008 à 17:26:37
Non si j'ai tout deja, c'est en remplacement de mes MK2 vieillissantes....
Je pense attendre un peu en fait, et acheter ca un peu plus cher mais en allemagne ....
Moins elle feront de kilometre pour venir a moi, mieux je me porterais.