Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3026
Technics SL-1210 MK2

Sujet Problemes relatifs au reglage de hauteur du bras

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 10 479 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Problemes relatifs au reglage de hauteur du bras
Bonjour a tou! J'ai fait l'acquisition il y a 3semaines d'une 1210 et celle ci as un petit probleme, le reglage de hauteur du bras est completement bloqué... de plus le bras est legerement tordu, celui ci n'est plus horizontale mais plié en direction de la platine.
Voulant utiliser mon ortophon Concorde celle ci saute tres regulierement et si je rajoute du poid l'ariere en plastique de la cellule frotte le disk (acause du bras tordu).

J'aimerai avoir votre avis la dessus et savoir 'il y a un moyen de debloquer se reglage de bras......
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : (j'ai reglé mon pb de pitch, cf autre forum)



A part ca vous le reglez comment vous le contrepoids?
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
22
Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter une technics SL-1210 MK2 d'occasion. Seul problème, la molette permettant le réglage de la hauteur du bras est bloquée, même quand le levier lock est débloqué.

Pensez vous que cela peut provenir de saleté ou poussière incrusté ?

Y-a t'il d'autres solutions plutôt que de démonter le bras ?

Cela vaut-il quand même le coup d'acheter la platine, même si cela ne gêne en rien au bon fonctionnement de la platine ?

Bonne journée à tous, et merci de vos réponses,

Antoine
23
J ai eu le meme probleme sur une de mes platines..un leger coup de degrippant et cela s'est debloqué.
"Cela ne gene en rien le fonctionnement de la platine"...je ne suis pas daccord!cette grosse bague permet d'ajuster la planeité du bras en fonction de la cellule que tu utilises (par exemple, j utilise des Concorde de chez Ortofon(la données constructeur indique 15 mm de reglage ).
24
Salut ArHtoul1ndan

Le dégrippant tu l'as pulvériser sans démonter le bras ?

A +

Greg