Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3026
Technics SL-1210 MK2

Sujet Bras de la mk2 qui déconne. ca se répare docteur?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 056 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bras de la mk2 qui déconne. ca se répare docteur?
Bonjour,
voila, j'ai un soucis avec ma mk2. Hier je suis allé en repet, et en arrivant sur place, mon bras n'etait plus tt a fait mobile.
Cest a dire que c'est comme si il forcait pour bouger latéralement. Je pense qu'il a été tordu et déplacé pdt le transport.
Est-ce que c'est réparable tout seul ou est-ce préférable de faire appel a un "professionnel" qui prendra au moins le triple du prix du bras de remplacement?

si c'est déja arrivé a qq1, qu'il ma fasse signe, ca serait chouette.

merci


Respectez les cochons!
Afficher le sujet de la discussion
11
Arffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
yagggggggggggggggggggggggggggggggggg

minimal, tech-house

12
Ou es-tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu??

:tourne:
Respectez les cochons!
13
:P: Tu sais,y'a un debut a tout,mais la tu commence fort quand meme,demonter un bras c'est pas rien,pour ce qui ai du demontage de la platines il y a juste une trentaines de vis,vingt huit pour etre precis,apres ça viens tout seul,mais bon je n'est jamais changer le bras
Bon qui a deja eu a demonter le bras?
Que le son soit avec toi
14
Sur le forum y'as un gars qui a repeints entierement ses technics,il a tout demonte c'est lui qui pourrais te guider,c'est sur le post il me semble peinture sur technics ou repeindre sa technics a+
Que le son soit avec toi
15
Salut Porky,


Je peux te dire que ton problème n'est pas grave. Après les fêtes je te fais un tutoriel (j'ai déjà 3 tutoriels sur le bras des mk2, donc c'est plus simple). Donc à très bientôt....et surtout tu n'achètes rien pour le moment.


Amicalement
Dr-yag
16
Si c'est pas beautiful ca... !! :bise:
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
17
Wéééééééééééééééééééé!!!!!!


:fete: :tourne: :fou: :langue: :cobra: :boire2: :boire: :beurk: :bave: :ange: :aime2: :humm: :bise: :bise: :bise: :bravo2: :o: :aime:

merci vieux, et bonne année a tous!!!
Respectez les cochons!