Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3033
Technics SL-1210 MK2

Sujet Reglage contrepoids par rapport à la pression de la cellule et tapis caoutchouc

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 8 414 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Reglage contrepoids par rapport à la pression de la cellule et tapis caoutchouc
Tu flingue ton moteur avec le tapis...
HZmusic.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui pour scratcher, je meut doute que tu peut pas, par contre pour mixé c'est mieux.
normalement si le plateau et plus loure, c'est mieux pour mixé, je connaissait quelqu'un qui avait m'y plus de poids sur son plateau, il trouvé sa mieux. :clin:
12

Citation : je connaissait quelqu'un qui avait m'y plus de poids sur son plateau, il trouvé sa mieux.

:P: ouais,il flingue sa pointe plus vite aussi,c'est chacun qui vois,pour le plateau caoutchouc,c'est pour l'audiophile,il evite plus les vibrations,pour le mix et le scratch,out le tapis caoutchouc

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

13
Encore faut-il y reflechir, je connaissai qq.. t'en a beaucoup des amis qui font n'importe quoi hantetek, arrete de poster pour poster ca ne t'apportera rien du tout, a bon entendeur.
HZmusic.
14
La personne que je parle, avait fait sa sur des bst, le genre de platine avec le plateau en plastique et un entrainement par courroie, donc super léger.
on ma souvent dit, que plus le plateau été lourd mieux c'était.

arrete de poster pour poster ca ne t'apportera rien du tout

je poste pas pour poster, mais pour donné mon avie, ou aider si je le peut.
15
Salut,
J'avais lu quelque part que ces platines étaient concues pour l'audiophilie au départ, et en aucun cas pour les DJ, mais ceux-ci les ont apprivoisé vu leur qualité, stabilité...d'où le tapis caoutchouc. :???:

Franchement en mix, aucun interêt d'alourdir ce plateau, il est déja pas mal !

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

16

Citation : J'avais lu quelque part que ces platines étaient concues pour l'audiophilie au départ, et en aucun cas pour les DJ, mais ceux-ci les ont apprivoisé vu leur qualité, stabilité...d'où le tapis caoutchouc.

:P: exact richpard,aussi technics etait tres utilise pour la radiodiffusion,de part leur entrainement direct ultra rapide

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

17
La caractéristique d'une platine dj c'est son pitch, pour varier la vitesse, telle une SL1200 mk2 ou mk5, les platines audiophiles sont des platines du genre automatisée ex: SL DD2.

Pour un audiophile : garder la plaque de caoutchouc.
Pour un deejay : utiliser une feutrine dj.
Pour les scratcheurs : utiliser une feutrine par dessus un vieux vynile.

arrétez de vous prendre la téte sur des détails et allez mixer maintenant !