" Achat occasion"
- 31 réponses
- 8 participants
- 5 785 vues
- 9 followers
bamifou
J'ai trouvé une paire de technics a 400 euros avec cellule neuve et une mixette Gimini pour un ami qui veut ce lancer dans le mix !
Et j'aimerai bien savoir qu'elles sont les étapes essentiels à réaliser pour vérifier les platines!
(Contrôler le pitch grace au stroboscope ca je sais deja ! )
Ho'Dog
Hors sujet :
Ho'Dog mon apostrophe, j'y tiens
sinon, regarde du coté des synq xtrem1 en neuf, c'est à peine plus de 350( en comptant la cellule) et c'est de la bonne came...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
BlueDiabonds
Oui je fais du hip-hop avec la MPC
funkmachine
house ... french house !
Ho'Dog
Citation :
elles tournent toutes aux alentours de 450€ en moyenne
effet speculatif depuis l'arret definitif de la prod mais a part collectionnite+etat vraiment impeccable comme dans les liens de funkmachine, je mettrais pas ce prix là( et plus) dans une k2...
t'as des darty pres de chez toi? des fois ils leur en reste sur les bras du temps ou ils en ont pris pour la hi-fi( et comme personne va acheter sa technics à darty...)
funkmachine
house ... french house !
Ho'Dog
Citation :
la sync moi j'en ai eu de mauvais retours au niveau des avis c'est dommage pour une platine de ce prix la
bah moi, ce serait plutot l'inverse...
y a des bon retour ici( synq xtrem=reloop rp6000=stanton 150=autres clones fait avec le brevet des k2 tombé dans le domaine publique et qui sortent de la meme usine)...
BlueDiabonds
darkyork
BlueDiabonds
BlueDiabonds
Plus neuf : pas possible Avec le carton, la notice et les cellules d'origines...
Merci à tous des conseils sans lesquels je me serai fait rouler
- < Liste des sujets
- Charte