Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3026
Technics SL-1210 MK2

Sujet " Achat occasion"

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 5 769 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion " Achat occasion"
Voila ma question ets simple:

J'ai trouvé une paire de technics a 400 euros avec cellule neuve et une mixette Gimini pour un ami qui veut ce lancer dans le mix !:bravo:

Et j'aimerai bien savoir qu'elles sont les étapes essentiels à réaliser pour vérifier les platines!

(Contrôler le pitch grace au stroboscope ca je sais deja ! )

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

Ho'Dog icon_tresfache.gif mon apostrophe, j'y tiens icon_volatilize.gif

 sinon, regarde du coté des synq xtrem1 en neuf, c'est à peine plus de 350( en comptant la cellule) et c'est de la bonne came...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22
Pourtant à en voir les annonces elles tournent toutes aux alentours de 450€ en moyenne... J'appelerai demain le magasin pour en savoir un peu plus et négocier un prix (si possible)

Oui je fais du hip-hop avec la MPC
23
ok sinon ho'dog la sync moi j'en ai eu de mauvais retours au niveau des avis c'est dommage pour une platine de ce prix la :-(

house ... french house !

24

Citation :

elles tournent toutes aux alentours de 450€ en moyenne

 effet speculatif depuis l'arret definitif de la prod mais a part collectionnite+etat vraiment impeccable comme dans les liens de funkmachine, je mettrais pas ce prix là( et plus) dans une k2...

t'as des darty pres de chez toi? des fois ils leur en reste sur les bras du temps ou ils en ont pris pour la hi-fi( et comme personne va acheter sa technics à darty...) mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25
oui bonne idée moi j'en avait vu une aussi a la fnac de brussel il y 2 ans malheuresement je m'interesait pas au djing a l'epoque et je ne savait pas ce que sa valait icon_facepalm.gif aujourd'hui si je voyait une en fnac je la prendrait mais y en a plus :8O:

house ... french house !

26

Citation :

la sync moi j'en ai eu de mauvais retours au niveau des avis c'est dommage pour une platine de ce prix la

 bah moi, ce serait plutot l'inverse...

y a des bon retour ici( synq xtrem=reloop rp6000=stanton 150=autres clones fait avec le brevet des k2 tombé dans le domaine publique et qui sortent de la meme usine)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27
C'est vrai que ça fait cher, à voir pour trouver la bonne occasion alors...
28
perso c est chere , les miennes touchèes a 350 pieces chez cash express en parfait etat , ok sans capos mais en ètat , fonctionnement et propetès nickel .... bon ok pas en un coup pour les avoir , un petit temps de 2 ans pour la paire mais fonctionne toujours aussi bien haaaaaaa mk2
29
Re, voilà platine trouvée. Je vais la voir tout à l'heure à coté de chez moi, apparemment dans un état proche du neuf + cellule Ortofon. Si c'est le cas on s'est mis d'accord pour 450€ (il ne descend pas en dessous :??:). À voir...
30
Voilà, la platine est à la maison :bravo:

Plus neuf : pas possible :8O: Avec le carton, la notice et les cellules d'origines...

Merci à tous des conseils sans lesquels je me serai fait rouler ;)