Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3013
Technics SL-1210 MK2

Sujet probleme d'anti skatin mk 2 1200

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 582 vues
  • 5 followers
1 probleme d'anti skatin mk 2 1200
bonjour à vous,
je viens a vous afin de pouvoir trouvé une solution,
ayant des platine depuis 3 4 ans ( réglé a la base par un ami) , n'ayant jamais fait les réglage ( matos très peu déplacer) , mes scratch commence a sauter ,me disant que c'est certainnement les diam's qui été usé, mais le soucis reste le meme , je n'arrive pu a m'acharner sur mes vynils , en allant acheté mes diam's au mag, j'ai donc demander au vendeur comment régler une mk2 , régler l'anti skating pour que le bras reste immobile quand il tient en équilibre,
rentrant chez moi je saute sur ma mk2 la tete clair et pleinne d'espoir je mets le bras en équilibre , et j'ai remarquer que le bras en réglant la molette au max flottait vers l'avant et l'arrière (a l'inverse de la demo du vendeur ou ça restait en équilibre) , les vyniles sautent toujours en scratchant (j'y vais pas comme une brute non plus, chez un ami ça saute jamais, malheuresement je ne le vois plus)pourriez car il est très frustrant pour un scratcheur que le vynile saute tout le temps
2
Tu mets combien en poid sur ton bras ?
l'anti skatin doit être régler au même valeur que le poid et si le poid dépasse 3g alors tu mets l'antiskatin à fond.

J'ai l'impression que ton problème vient à la base du réglage du poid ...
3

[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 18:26:02 ]

4
Regarde ça, l'explication est bonne est en plus c'est sur une mk2 ! ;)

Amateur de rap FR & US (old school)/Jazz/ et d'autres styles musicaux variés. 

Audiophyle, je suis !

Doté d'une technics mk2.

5
Ou tt simplement ton bras qui est hs . Regarde si tu n as pas de jeu au niveau des 3 axes de bras . Si c est le cas , change le bras complet . Le réglage est galère pour une personne non technique .