Petits soucis sur ma MKII
- 21 réponses
- 10 participants
- 3 879 vues
- 1 follower
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/06/2004 à 16:28:37Petits soucis sur ma MKII
Hello les amis de la MKII
Bon j'ai deux petits soucis avec une MKII que j'ai acheté d'occase (vraiment pas très chere donc je ne me plains pas hein).
- le bras me semble un peu tordu. Ca ne semble absolument pas perturber la platine, qui lit les skeuds comme si de rien était. Dois je m'en inquièter, à long terme ? Il faut le changer ?
- quand je fais stop, elle repart un peu en arrière. Donc quand j'arrete la platine, j'ai tendance à mettre la main sur le disque, histoire qu'elle s'arrete net. Là encore, ça ne me dérange pas trop, mais ceci dit, si elle pouvait s'arreter pile poil quand j'appuie sur stop, comme me semble t il ça devrait être le cas, ce serait pas plus mal. Zavez déjà eu le problème ?
Merci.
Bon j'ai deux petits soucis avec une MKII que j'ai acheté d'occase (vraiment pas très chere donc je ne me plains pas hein).
- le bras me semble un peu tordu. Ca ne semble absolument pas perturber la platine, qui lit les skeuds comme si de rien était. Dois je m'en inquièter, à long terme ? Il faut le changer ?
- quand je fais stop, elle repart un peu en arrière. Donc quand j'arrete la platine, j'ai tendance à mettre la main sur le disque, histoire qu'elle s'arrete net. Là encore, ça ne me dérange pas trop, mais ceci dit, si elle pouvait s'arreter pile poil quand j'appuie sur stop, comme me semble t il ça devrait être le cas, ce serait pas plus mal. Zavez déjà eu le problème ?
Merci.
zéro degré | melatonine | MWTE
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 17/06/2004 à 17:13:27
Très bien ce site merci Kameleon.
60$ le bras, ça le fait à mort !
Tu as déjà commandé chez eux ? Ca raque pas trop en frais de port / douane ?
Personne n'a d'adresse dans le style en France ?
60$ le bras, ça le fait à mort !
Tu as déjà commandé chez eux ? Ca raque pas trop en frais de port / douane ?
Personne n'a d'adresse dans le style en France ?
zéro degré | melatonine | MWTE
Dj_Kamsee
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 17/06/2004 à 17:36:07
Pour etre franc je n ai jamais commandé chez eux (de toute facon mes MKII je les ai acheté neuve il y a 6 Ans donc rien a remplacer ^^ je touche du bois .....)
c'était juste pour vous montrer toutes les pieces disponibles pour les bestioles ...
mais google reste ton meilleur amis !!
c'était juste pour vous montrer toutes les pieces disponibles pour les bestioles ...
mais google reste ton meilleur amis !!
Dj_Kamsee
Ludovic.gesse
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 17/06/2004 à 17:54:07
Pour ton probleme de plateau qui tourne encore un peu apres l'appui sur stop c'est un phenomene tres courant sur les mk2 et je vois pas en quoi c'est genant ... en general au cours d'un mix quand tu appuis sur stop ton potard est baissé .....
dj_vigo
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 17/06/2004 à 18:06:11
Ta qu'a la boosté en meme temps que tu regle le frein c'est bizare que le type avan mixé avec le brack tro séré le pitch devai moins tenir et comment il a fait pour plier le bras ?
dj_vigo
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 17/06/2004 à 18:07:20
Aussi pour tout ce qui concerne l'electronique et donc les plateau/tables tu va en andorre c'est vraimen moins cher
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 07/09/2004 à 18:14:32
Moi aussi je viens d acheter des platines et j ai un bras qui semble plus toprdu que l autre, éventuellement combien coute un bras a changer?
en fait ce bras en question se manipule un peu moins bine quel autre, l autre est vraiment fluide alors que celui la un peu moins vous voyez?
en fait ce bras en question se manipule un peu moins bine quel autre, l autre est vraiment fluide alors que celui la un peu moins vous voyez?
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 08/09/2004 à 13:31:28
Ah et aussi le rond gris qu on voit en haut a gauche de la photo de la MK2 c ets quoi? Moi sur els miennes j ai pas ca enfin j ai un creu noir il doit me manker le rond gris mais c est quoi?
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 12/09/2004 à 21:14:40
C'est pour pouvoir lire des vieux 33 tours avec un gros trou au centre...
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 13/09/2004 à 00:43:09
Néroptic
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 13/09/2004 à 06:24:35
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
- < Liste des sujets
- Charte