Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3013
Technics SL-1210 MK2

Sujet Pitch qui délire sur 1210mk2

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 3 825 vues
  • 1 follower
1 Pitch qui délire sur 1210mk2
Salut a vous,

Je suis l' heureux posseseur :8) d' une paire de Technics 1210Mk2 depuis peu (2jours)
Malheuresement l' une d' elle a le pitch qui delire 5 minutes apres la mise sous tension:
-le moteur donne des accoups lorsque le pitch est vers -6%
-le pitch n' est plus fixe, sauf a 0

J' ai lu des posts disant que ca pourrait venir d' une eventuelle baisse de tension vu que j' ai une barette multiprise, je l' ai donc isolée sur une prise seule: meme probleme qu' avant

Ce n' est pas un probleme du quartz car le pitch rest fixe a 0.

Le pire est c' est que plus je la laisse tourner, plus le probleme s' amplifie, genre le curseur du pitch a +8 correspond a un peu moins de +3.3 sur le strobe :oo:
:fleche: elle est neuve donc pas de pitch traffiqué.

Je voulais savoir si quelqu' un avait deja eu ce probleme, si oui, si il avait reussit a le resoudre.
Malheuresement je pense qu' elle va retourner chez monsieur le vendeur car ce probleme ne m' a pas l' air courant :??:

Merci d' avance et aplus
Afficher le premier post
11
Oui mais technics est reputé pour ca fiabilité a tout epreuve on peut meme monter dessus mdrrr chuis pas mecontent de les avoir vendu et d'avoir mes pdx . nan je deconne c des bonnes platines
12
Ouais mais moi la poste, ils m'ont livré une carte mere il y'a une semaine...


Ce que l'avenir vous promet,





La Poste vous l'apporte... en morceaux...


Alors cherche plus, c'est pas Technics qui est responsable... mais ca sera bien eux qui paieront.

Hors sujet : Heureusement pour moi, la carte mere est une vielle MSI qu'un ami m'a envoyé... Le facteur l'a cassée en la rentrant de force dans ma boite aux lettres... :oo: :|

Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
13
D'ou l'utilité et la merveilleuse invention de l'étiquette "FRAGILE"



:mdr:
14
Elle y était... :??:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
15
Ouaah chaud.....

La j' avoue c' est quand meme enorme, faut quand meme bien le vouloir pour plier une carte mere (avec le carton surement)...
16
MDR le photos! Merci la poste!
Le facteur avait du mettre trop d'liqueur dans son kawa l'matin!
17
Chai pas... mais oui le carton était bien bien défoncé... avec l'étiquette "fragile" a moitié décollée... :??: :non:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
18
Petites astuce pour pitch ki déconne (sacades au niveau de la rotation du plateau)
c'est peut etre le pitch ki a de la poussiere
il faut demonter le pitch et passer un coton tige propre à l'interieur
le probleme disparait en general
:clin:
19
Touf1;alors elles sont réparées tes platine ?