Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3036
Technics SL-1210 MK2

Booster le pitch

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 5 575 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Booster le pitch
J'ai entendu dire que l'on pouvait booster le pitch de nos vieilles 1210, alors qui peux m'expliquer comment faire??? t

thanx les gars!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

Je viens d'acheter des mkII et j'en etais tres content avant de les booster, maintenant comme (tu) di Lectrica elles ne tiennes plus le calage et c'est trop la merde. Ma question est es ce possible de retourner la vis dans l'autre sens sans risquer de tout baiser...
Je remercie d'avance ce qui pourron m'eclairer :(
12
Tu veux pas non plus poser un lapin qui bouge sa tete en rytme sur ta table?? :oo:
13
Ci ta booster ta mk2 en tournant la visse bleu (vr301), c normal que ta platine fasse nimp, c'est le portard qui sert a caler le point zero ca

faut arreter une bonne fois pour toute avec le potar bleu (vr301)

pour booster le pitch, il faut tourner la resistance variable (VR 302)sur le pcb du pitch lui meme et il faut demonter la platine pour ca

et tu peut tres bien revenir en arriere apres, tu regle la resistance VR302 sur le PCB du pitch a 2.7 kohm,valeur usine pour les mk2, pour les autres platine technics c'est 2.875kohm

le pcb du pitch doit etre debranche pour mesurer la resitance et le picth doit etre a zero

perso mes platines sont a la valeur d'usine, jai pas besoin de plus

- message a britbrit

pour les lumieres, biensur que l'on peut les changer. c'est facile
je l'ai fait sur une de mes platine visible sur mon site

djhuggy.free.fr

aplus
14
Merci pour vos reactions j'ai enfin compris comment regler mes platines mtn elles sont plus ou moins syncro et ca ma eviter de chercher moi meme et de foutre une des duex en l'air.

je vous remercie :lol: