Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3024
Technics SL-1210 MK2

Sujet Pb de bras de lecture sur 1 sl-1210

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 603 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb de bras de lecture sur 1 sl-1210
Je m'décide de vous écrire car un je viens de découvrir avec le plus grd éffroi ke le fil de terre gauche (???,fin le fil bleu en tout cas...) se trouvant a l'intérieur du bras de lecture d'une de mes mk2 s'est déssoudé et ce au niveau de la base intérieure du bras (bref,ya l'fil bleu ki pendouille ds le bras et ça va pas du tout,mon son est tout pourri maintenant) ...g appelé une boutike de réparation et maintenance,il m'ont immédiatement répondu kil fallait changé le bras,pour la cokette somme de 230 euros...j'aimerais avoir vos avis éclairés sur le sujet,c'est a dire:
-existe t'il un moyen de ressouder le fameux fil (ki me semble,effectivement et hélas, inaccessible...) ??
merci d'avance...
musicalement...
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonsoir.je vois que vous avez reussi a aidé pas mal de personnes,c'est sympa.moi j'ai egalement un soucis avec le bras d'une 1210 mkII. avec le poids au plus léger ou au plus lourd.le bras n'accroche plu du tout sur les vinyls.que je le place au départ,au milieu ou a la fin du vinyl il revient automatikement a son emplacement.de quoi cel peu-t-il venir?? merci d'avance