Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3036
Technics SL-1210 MK2

Probléme Plateau

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 985 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probléme Plateau
Bonjour a tous, j'ai acheté une technics SL 1210 MK2 d'occaz y a 1 mois et j'ai remarqué que le plateau flotte un peu, on dirait comme une roue de vélo voilée, mes keuds passent nikel pr la plupart mais bon est-ce que c'est normal? si c'est pas normal que dois-je faire?

Merci d'avance
2
Soit c'est ton plato qui est usé au centre et il est possible de le changer mais ca coute un peu cher comme ttes les peices technics faut raquer.
ou soit c'est ton axe qui est voilé et la c'est plus emmerdant.
3
Appuies successivement d'un coté puis de l'autre du plateau. Si il y a un jeu tu as le même problème que moi. Par contre je suis obligé d'attendre qu'ils recoivent la pièce...
Neuve ça fout les j'tons...

Sinon il faut la ramener en SAV pour faire passer la garantie. Ca peut etre aussi le plateau qui est voilé tout simplement. Et là, il y ajuste a le changer, c'est vite fait.
4
Ah pardon, d'occaze j'avais pas lu. Mais ce que tu vois c'est de l'ordre de combien 2-3mm ? 1cm ?
5
J'ai peut-être moi aussi des problèmes avec les plateaux de mes mk2 neuves, achetées il ya environ 2 mois. Comme je suis débutant je n'ai pas pu comparer avec d'autres platines. Les disques passent sans problème, mais si on regarde bien on les voit très légèrement monter et descendre. Est-ce que c'est suffisant pour les ramener au magasin? :???:
6
Un mauvais pogo lors d'une soirée et un con qui tombe dessus, un hp qui tombe sur la platine lors du transport quand la camionette passe sur un dos d'âne, et hop te voila avec une mk2 avec un plateau voilé.
A mon avis c'est le plateau, mais essaie de changer le plateau avec le plateau d'une autre platine, tu en aura le coeur net.
7
Salut Yooa,
est ce que ce sont tous tes disques qui font ça ? Parce que les disques aussi peuvent se déformer (mal rangé, mal pressé, trop de chaleur, ...), ce qui est chiant mais moins que d' aller au magasin pour rien. Surtout si ils gardent ton matos pour vérifier.
8
C'est vrai que le mouvement n'est pas tout à fait le même suivant les disques. Et puis j'ai remarqué que les pastilles au bord du plateau n'étaient pas 'imprimées' de façon régulière, ce qui accentue l'impression que la platine est voilée. Donc pour l'instant je les garde! Je les amènerai au magasin quand j'aurai pu comparer avec d'autres.