Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210
Photos
1/100
Technics SL-1210

que choisir ??

• 43 réponses
  • 6 participants
  • 6 863 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion que choisir ??

Bonjour .

quel difference il y a entre la Technics SL-1200 mk2 , et la SL-1210 mk2 ??

Afficher le sujet de la discussion
21

questce que une prise bornier ou a clip ? et monobloc ? ^^

22

Citation de Dj Krieger :

J'avais bien dit que j'étais pas sûr mrgreen

y'a pas de mal bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

23

Bornier ou clip c'est avec ça que tu branches le bout de cuivre d'un câble dénudé il y en a un rouge et un noir pour réparer quel câble il faut brancher dessus. Il sert à maintenir le bout de cuivre dans le trou afin qu'il ne bouge pas... (c'est limite pervers à dire mrgreen )

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 19:25:06 ]

24

MDR oui cest vrai ^^

daccord , pck les enceintes que jai vu cest 3 colonnes 3 satellite et un central , donc est ce que lampli aura assez de place pour au moins 2 colone 2 satelite ?

si je le branche en home cinema sa va sur la tele , donc le son nest plus géré par la tele mais par lampli donc mieu avec une telecommande pour lampli non ?

quelquun peu maider pour sa ??

25

Citation de f7o :

questce que une prise bornier ou a clip ? et monobloc ? ^^

les prise bornier,ce sont des prises ou tu enfiles tes files d'enceintes dedans et que tu visse

les bornier a clip,tu enfile les fils dedans en appuyant sur un bouton que tu relache et il te coince les fils

monobloc,ce sont les chaines tout en un,compact,avec tout d'integré,lecteur cd,tuner,etc

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 19:26:56 ]

26

Citation de f7o :

daccord , pck les enceintes que jai vu cest 3 colonnes 3 satellite et un central , donc est ce que lampli aura assez de place pour au moins 2 colone 2 satelite ?

si je le branche en home cinema sa va sur la tele , donc le son nest plus géré par la tele mais par lampli donc mieu avec une telecommande pour lampli non ?

quelquun peu maider pour sa ??

j'ai deja repondu a ça en page deux mrgreen

27

heuuu y'a un bug je ne vois pas ton dernier message dj krieger

af dit que tu as laisser un dernier message,mais je ne le vois point icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 19:40:27 ]

28

javais pas vue dsl ^^

oui mais si genre sur lampli il y a 6 branchement de cable je peu brancher donc 3 enceintes , juste ?

que ce soit une enceinte de voiture de home cinema ou nimporte si cest des cable denudé cest bon ?

29

Citation de : jmarc1200

heuuu y'a un bug je ne vois pas ton dernier message dj krieger

af dit que tu as laisser un dernier message,mais je ne le vois point icon_redface2.gif

Je l'ai supprimé parce que j'avais pas fait gaffe que tu avais déjà répondu à sa question

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

30

Citation de f7o :

javais pas vue dsl ^^

oui mais si genre sur lampli il y a 6 branchement de cable je peu brancher donc 3 enceintes , juste ?

que ce soit une enceinte de voiture de home cinema ou nimporte si cest des cable denudé cest bon ?

heuuu non,sur un amplis audiophile tu auras,soit quatres soit huit branchements pour les enceintes,c'est a dire une paire ou deux paires d'enceintes,mais c'est pas du home cinema,quatres enceintes c'est pour avoir plus de volumes en stéréo dans ta pièce,pas sur en plus que le technics possede la fonction deux paires

une enceinte,est composé d'un plus et d'un moins,donc enceintes droite,plus et moins,deux emplacements,enceinte de gauche,plus et moins deux emplacements,donc 4 branchement sur les borniers,le double donc huit pour une deuxième paires,tu comprends?

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 19:58:23 ]