que choisir ??
- 43 réponses
- 6 participants
- 6 863 vues
- 5 followers
f7o
Bonjour .
quel difference il y a entre la Technics SL-1200 mk2 , et la SL-1210 mk2 ??
f7o
questce que une prise bornier ou a clip ? et monobloc ? ^^
jmarc1200
Dj Krieger
Bornier ou clip c'est avec ça que tu branches le bout de cuivre d'un câble dénudé il y en a un rouge et un noir pour réparer quel câble il faut brancher dessus. Il sert à maintenir le bout de cuivre dans le trou afin qu'il ne bouge pas... (c'est limite pervers à dire )
Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]
http://www.daceradio.com/
[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 19:25:06 ]
f7o
MDR oui cest vrai ^^
daccord , pck les enceintes que jai vu cest 3 colonnes 3 satellite et un central , donc est ce que lampli aura assez de place pour au moins 2 colone 2 satelite ?
si je le branche en home cinema sa va sur la tele , donc le son nest plus géré par la tele mais par lampli donc mieu avec une telecommande pour lampli non ?
quelquun peu maider pour sa ??
jmarc1200
Citation de f7o :
questce que une prise bornier ou a clip ? et monobloc ? ^^
les prise bornier,ce sont des prises ou tu enfiles tes files d'enceintes dedans et que tu visse
les bornier a clip,tu enfile les fils dedans en appuyant sur un bouton que tu relache et il te coince les fils
monobloc,ce sont les chaines tout en un,compact,avec tout d'integré,lecteur cd,tuner,etc
[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 19:26:56 ]
jmarc1200
Citation de f7o :
daccord , pck les enceintes que jai vu cest 3 colonnes 3 satellite et un central , donc est ce que lampli aura assez de place pour au moins 2 colone 2 satelite ?
si je le branche en home cinema sa va sur la tele , donc le son nest plus géré par la tele mais par lampli donc mieu avec une telecommande pour lampli non ?
quelquun peu maider pour sa ??
j'ai deja repondu a ça en page deux
jmarc1200
f7o
javais pas vue dsl ^^
oui mais si genre sur lampli il y a 6 branchement de cable je peu brancher donc 3 enceintes , juste ?
que ce soit une enceinte de voiture de home cinema ou nimporte si cest des cable denudé cest bon ?
Dj Krieger
Citation de : jmarc1200
heuuu y'a un bug je ne vois pas ton dernier message dj krieger
af dit que tu as laisser un dernier message,mais je ne le vois point
Je l'ai supprimé parce que j'avais pas fait gaffe que tu avais déjà répondu à sa question
Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]
http://www.daceradio.com/
jmarc1200
Citation de f7o :
javais pas vue dsl ^^
oui mais si genre sur lampli il y a 6 branchement de cable je peu brancher donc 3 enceintes , juste ?
que ce soit une enceinte de voiture de home cinema ou nimporte si cest des cable denudé cest bon ?
heuuu non,sur un amplis audiophile tu auras,soit quatres soit huit branchements pour les enceintes,c'est a dire une paire ou deux paires d'enceintes,mais c'est pas du home cinema,quatres enceintes c'est pour avoir plus de volumes en stéréo dans ta pièce,pas sur en plus que le technics possede la fonction deux paires
une enceinte,est composé d'un plus et d'un moins,donc enceintes droite,plus et moins,deux emplacements,enceinte de gauche,plus et moins deux emplacements,donc 4 branchement sur les borniers,le double donc huit pour une deuxième paires,tu comprends?
[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 19:58:23 ]
- < Liste des sujets
- Charte