que choisir ??
- 43 réponses
- 6 participants
- 6 881 vues
- 5 followers
f7o
Bonjour .
quel difference il y a entre la Technics SL-1200 mk2 , et la SL-1210 mk2 ??
jmarc1200
f7o
pas vraiment ... , ten que lenceinte sa branche avec les fil dénudé je peu mettre nimporte les quel ?
jmarc1200
Citation de f7o :
pas vraiment ... , ten que lenceinte sa branche avec les fil dénudé je peu mettre nimporte les quel ?
non,pas vraiment,un systeme stereo,droite gauche pour la hifi,donc deux enceintes et un systeme 5.1 ou 7.1 pour le home cinema,mais pour ce que tu veux faire,effectivement le mieux pour toi est un amplis home cinema,puisque tu veux aussi y brancher ta télé,mais dans ce cas,pour la platine,il faudras rajouter un préamplis,entre la platine et l'amplis car il n'est pas doter d'entrée phono
[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 22:07:48 ]
f7o
donc je peu brancher que 2 enceintes cest sa ?
jmarc1200
Citation de f7o :
donc je peu brancher que 2 enceintes cest sa ?
pour generaliser sur un amplis hifi,oui,après il y a des amplis hifi ou tu peux brancher quatres enceintes,mais c'est toujours en stereo,c'est deux paires d'enceintes HIFI pour un confort d'écoute histoire d'avoir plus de volume,mais c'est tout,ça n'a rien a voir avec le home cinema,ce n'est pas la meme chose
[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 22:17:03 ]
f7o
jmarc1200
Citation de f7o :
la je peu en mettre 4 non ? 2 fil par enceinte
ben j'en sais rien,je ne me rappelle plus le systeme de l'amplis technics,faudrait que je vois les connectiques derrière
d'après les photos,je dirais oui,sur la face avant,il me semble en effet qu'on peut,on voit le systeme pour switcher
si tu as huit bornier sur les sorties enceintes de l'amplis,alors oui,tu peux
[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 22:30:36 ]
f7o
oui voila je peu brancher autant denceinte que je veu ten quil y a les conectique pour , et chez moi jai pas de place donc obliger de mettre des colones
jmarc1200
f7o
c'est decidé pour la platine sa sera une sl1210 mk2 :)
pour le reste un gros point d'interrogation ^^
- < Liste des sujets
- Charte