Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2006 à 12:19:10Problème Vestax pdx 2000 Mk2 pro
Salut ,
voila mon souci , j'ai fait l'acquisition d'une pdx2000 mk2 pro( neuve , commandée par VPC ) il y a 2 mois .
du bohneur , vraiment rien a voir avec celles que j'utilisais jusque la ( pas difficile en meme temps puisqu'il s'agissait d'une bonne vieille ETP )
et puis hier matin , je m'en vais taquiner un peu la vestax et la , rien qui s'allume quand j'appuie sur le bouton power
je pense a un probleme d'alimentation donc je démonte la bete .. apres verification les fils ont l'air tous d'etre en place , par contre un des 2 fusibles ( y'en a 2 sur ces platines , 400 et 315 mA )je m'appercois que celui de 400 est grillé ..
donc je le remplace ( fusible identique bien sur ) , je rebranche et mets le power et la paf le fusible saute
j'ai essayé de mesurer l'intensité entres les bornes et la j'ai eu droit a de jolies etincelles bleues , génial ..
donc voila je sais pas trop quoi faire .. bizarre que l'alim deconne au bout de deux mois seulement .. c'est deja arrivé a quelqu'un ici ce genre de truc ?
je me dis que je devrais la retourner au SAV mais du fait que j'ai ouvert la platine peut etre que la garantie joue plus ?
bon ben voila ce coup ci c'est la deuxieme qui me lache , apres grosso merdo 3 mois d'utilisation ...
exactement le meme probleme que precedement , du jour au lendemain elle a plus voulu s'allumer a croire que jsuis maudit ...( pour rappel c'etait une promo chez stars music , pdx 2000 Mk2 pro a 400e ).
enfin bref c'est pas bien grave vu qu'elle est encore sous garantie et que le shop est pas trop loin .. mais la meme panne 2 fois de suite la je me pose des questions ..