Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax QFO LE
Photos
1/54
Vestax QFO LE

Sujet [News] Vestax QFO LE

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 5 908 vues
  • 13 followers
1 [News] Vestax QFO LE
Vestax avait sorti a sorti la petite soeur de la très remarquée "platine" QFO. "Platine entre guillemets car cet appareil n'est pas une simple platine, mais un ensemble portable comportant également mixer.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Je comprend bien, c'est juste qu'une video , c'est tellmeent plus "fresh" qu'un audio ...
sinon, j'embarque tout ce qui est freestyle! :P:
Respectez les cochons!
22
Porky j'ai le meme probleme que toi j'en ai marre de scratcher seul dans ma pitite chambre. Je suis comme toi , je vois des videos avec des dj qui sont 4 avec leur platines et se font des questions reponse c'est trop bon , et en plus si tu peux faire sa sur un chiotte c'est encore mieurx, apres y'a des moyens de scratcher avec du monde comme skype, c'est ce que je fais avec un certain Forfingerz, on se fait des questions reponses par skype interposé , ca rends bien mais bon on pas le coté humain de la chose
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
23
Salut a tous j'suis nouveau sur le forum , donc j'voulais savoir puis ke personne n'en parle ... la vraie difference avec la qfo et la qfo LE de chez vestax? je sais juste que le bras et l'equaliseur on etais modifié mais j'ai remarqué ossi au niveau des connectique un changement (suppression de ligne deux ) remplacé par sub.... est ce que l'achat en vaut la peine ou quoi? sachant ke le bras (a s t s) est enlevé pour l'essai la place a celui de l'ancienne pdx2000mk2?,je voudrais savoir si c'est un bonne investis'ment? et si un dj la testé est savoir se k'elle vaut, voila c'est a peu pres tout . ossi est ce que sans l'equaliseur le son n'est pas un peu galeu ou innodible? merci de repondre , car dure de trouvé de l'info concernant la LE.......save the vinyl!! :clin:
Do-ink (alias le scratch ki electrocut)
24

Hors sujet :

Citation : Porky j'ai le meme probleme que toi j'en ai marre de scratcher seul dans ma pitite chambre........



C'est vrai que c'est super chiant de n'avoir personne avec qui faire du Battle ou échanger ses connaissances, techniques... J'ai le même problème. Je suis le meilleur scratcheur par chez moi et ça me gonfle !

Mais est-ce vraiment si dur de trouver d'autres musiciens ?!
C'est tout de même assez simple de trouver des gens ouverts à faire entrer un scratcheur dans leur groupe de Hiphop, Funk, Jazz, Métal, Etc...

Je ne comprend pas pourquoi la plupart des turntablists restent dans leur cercle de tekniciens, entre DJ, à se faire enfler le poireau dans leur secte.

Pourquoi, au lieu de proner le fait que la platine est un instrument au même titre que n'importe quel instrument, ne pas le prouver en s'en servant réellement comme un instrument, accompagné d'autres instruments ! (vous me suivez plus là...)

- J'ai moi-même un "groupe" d'électro tr.hip hop, on est 2, machines + scratch.
- Ca m'est souvent arrivé de taper des impros avec des groupes, batteurs, machines ou autres...
- Puis ya moyen de faire des trucs seuls aussi (je prépare un ptit live MPC+turntable).

Les platines ne sont pas uniquement faites pour être dans un cercle de platinistes, il faut faire évoluer tout ça (bordel de m****, soit dit en passant).

Tout ceci devient un réel problème d'ouverture, les non scratcheurs ne sont pas intéressés par ce monde, ils ne peuvent pas le comprendre.

Une petite comparaison : le free Jazz, perso ça me gonfle. C'est balèze, rien a dire là dessus, mais il faut vraiment connaitre et être plus ou moins dans le délire pour comprendre et apprécier.

Voilà pourquoi, les DMC ou les compètes dans le genre, même si ça me scotche de regarder et d'écouter, je suis moyennement pour, et au bout d'un moment ça me gonfle.

j'arrète là, je pourrais en écrire des pages et puis je commence a me perdre dans mes propos, et puis aussi j'ai mal a mes doigts

25
Brainbad, j'ai fait un post y'a pas mal de temps pour trouver des musicos, pour former un groupe avec un scratcheur et des musicien pouvant jouer pas mal de style, je cherche pas que des scratcheurs mais ca aide pour progresser , je l'ai vu en delirant avec un mec par skype ...

Ensuite c'est assez reolou d'etre seul a scratcher parce qu'on voit pas trop son niveau enfin pour ma part je tape des trucs mais je sais pas si la cohésion est nikel, enfin voila quoi, je suis dans une region assez paumé mais heuresement j'ai trouver des scratcheurs ils habitent pas a coté mais on verra , et si des musicos sont interressés par mon projet qu'il vienne mais qu'un seul ne ma repondu donc ... enfin bon dans un an je vais sur strasbourg, y'a du scratcheur du musicos ca bouge plus que mon coin donc je pense que je trouverai ptet mon bonheur
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
26

Hors sujet : :bise:

Respectez les cochons!
27

Hors sujet :

Citation : je cherche pas que des scratcheurs mais ca aide pour progresser , je l'ai vu en delirant avec un mec par skype ...


Tout a fait d'accord, c'est quelque chose de flagrant, ce pour n'importe quel instrument.

A mon avis tu vas bien pouvoir te faire plaisir sur Stras, ya plein de zicos et plein de gens ouverts musicalement.




Mr Porky, c'est pour moi le smiley ?

28

Hors sujet : :bravo2:

Respectez les cochons!
29
Une grande preuve de maturité de maxillo ...
on applaudit bien fort
30

Citation : Une grande preuve de maturité de maxillo ...
on applaudit bien fort


Hein ?