Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax QFO LE
Photos
1/54
Vestax QFO LE

Sujet [News] Vestax QFO LE

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 5 906 vues
  • 13 followers
1 [News] Vestax QFO LE
Vestax avait sorti a sorti la petite soeur de la très remarquée "platine" QFO. "Platine entre guillemets car cet appareil n'est pas une simple platine, mais un ensemble portable comportant également mixer.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Il avait mis un message ou il insultait les mecs de ce post de facon gratuite etc ... c etait le premier post de ce mec ...
j en ai deduit que c etait qq un qui avait créé un pseudo pr se defouler et je l ai signalé a un modo ...
il a apparement supprimé son post sans interet et maintenant c est moi qui ai l air con loool
:mdr:
32

Citation : Il avait mis un message ou il insultait les mecs de ce post de facon gratuite etc ... c etait le premier post de ce mec ...
j en ai deduit que c etait qq un qui avait créé un pseudo pr se defouler et je l ai signalé a un modo ...
il a apparement supprimé son post sans interet et maintenant c est moi qui ai l air con loool


Ca disait quoi ?
33
En gros "que vous etiez tous des cons que vous saviez pas vous servir de ce matos qui etait de la bombe et que vous etiez des gros pd ..."
tu comprends que je me sois permis cette petite remarque ...
34
Ouais ben il avait raison. T'es un gros PD (même si je vois pas en quoi c'est une insulte).
35
36
Rholala ! C'était de l'humour man.
37
Oki tranquille :lol:
j ai cru que tu avais enlevé ton masque maxillo !! :mdr:
38
Non pas aujourd'hui, je reste peace.
39
Il me plait bien ce qfo mais pas en lite, je vois vraiment l'interet pour bouger en enmenenant juste un fly avec cette bécane par contre pour scratcher seul dans la forêt avec 15 kg en bandouillière et une batterie dans le sac à dos avec quelque gallettes ça me parle moins pas aussi pratique qu'un guitarre !
40
Le bras à équilibrage dynamique, essentiel or not essentiel ?